FF VII - 2
-
- Mario
Bon j'ai pas lu le topic mais sur la deuxieme page c'est le logo de square tout seul , donc c'est forcement un fake
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Mario Bros
Lors de la sortie de FFVII, les fans on demander a Square si ils allaient sortir la suite (FFVII-2) Square à tout simplement répondu qu'ils n'avaient pas la technique nécessaire à sortir cette suite, depuis ce jour plus aucune nouvelle de cette histoire et entre temps Square s'est allié à Enix, donc je pense que c'est une Fake. ( j'en suis sûre même ! )
- Count Dooku
- Admin
C'est pas lors de la sortie de FFVII que Square a dit ça c'est il y a quelques mois.Epik a écrit :Lors de la sortie de FFVII, les fans on demander a Square si ils allaient sortir la suite (FFVII-2) Square à tout simplement répondu qu'ils n'avaient pas la technique nécessaire à sortir cette suite, depuis ce jour plus aucune nouvelle de cette histoire et entre temps Square s'est allié à Enix, donc je pense que c'est une Fake. ( j'en suis sûre même ! )

C'était une citation de Square et non pas Square Enix.Shiva777 a écrit :Si square enix n'a pas les technique necesaire pour sortire une suite a ff 7 alors moi je me cache pendant 2 mois dans une porcherie!!!!!
Sinon Square Enix je pense va tout déchirer, FF:CC, FF:Tactics, Star Océan, Ulimited Saga, Drakengard ...
- Count Dooku
- Admin
C'est pas qu'ils n'ont pas les techniques, mais plutôt qu'ils n'ont pas le budget et les équipes en nombre suffisant pour bosser sur un projet d'une telle envergure pour le moment. Epik s'était mal exprimé.Shiva777 a écrit :Si square enix n'a pas les technique necesaire pour sortire une suite a ff 7 alors moi je me cache pendant 2 mois dans une porcherie!!!!!
Sinon Epik t'oublies Dragon Quest VIII qui a l'air de tout déchirer (Toriyama Powaaaaaaaa).
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario
Bah moi j'aime pas toryama .... bon a part pit être son boulot dans chrono trigger lol ^^
Enfin j'aime pas dbz and co au moins quoi
Enfin j'aime pas dbz and co au moins quoi
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-