FF VII - 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Bon j'ai pas lu le topic mais sur la deuxieme page c'est le logo de square tout seul , donc c'est forcement un fake
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

c'est vrai, bien vu
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Dommage , md carter tu viens de casser mon rêve ! :lol: :lol: :lol:
Bien que mon vrai rêve serait une suite de FF8 !! ZELLLLLL POWWWWA

Image
Image

Je précise que c'est n'est pas moi qui est fait le dessin !! :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Lors de la sortie de FFVII, les fans on demander a Square si ils allaient sortir la suite (FFVII-2) Square à tout simplement répondu qu'ils n'avaient pas la technique nécessaire à sortir cette suite, depuis ce jour plus aucune nouvelle de cette histoire et entre temps Square s'est allié à Enix, donc je pense que c'est une Fake. ( j'en suis sûre même ! )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Epik a écrit :Lors de la sortie de FFVII, les fans on demander a Square si ils allaient sortir la suite (FFVII-2) Square à tout simplement répondu qu'ils n'avaient pas la technique nécessaire à sortir cette suite, depuis ce jour plus aucune nouvelle de cette histoire et entre temps Square s'est allié à Enix, donc je pense que c'est une Fake. ( j'en suis sûre même ! )
C'est pas lors de la sortie de FFVII que Square a dit ça c'est il y a quelques mois. :)
Image
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

ah bon ? je pensais, en tout cas ça change rien ils l'on dit qd même et surtout parce qu'on leurs avaient demander une suite de FFVII.
Merci :)
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

Si square enix n'a pas les technique necesaire pour sortire une suite a ff 7 alors moi je me cache pendant 2 mois dans une porcherie!!!!! :-D
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Shiva777 a écrit :Si square enix n'a pas les technique necesaire pour sortire une suite a ff 7 alors moi je me cache pendant 2 mois dans une porcherie!!!!! :-D
C'était une citation de Square et non pas Square Enix.
Sinon Square Enix je pense va tout déchirer, FF:CC, FF:Tactics, Star Océan, Ulimited Saga, Drakengard ...
JusDorange

Message par JusDorange »

J'attend de voir ... pas vous ?
Count Dooku
Admin
Admin

Shiva777 a écrit :Si square enix n'a pas les technique necesaire pour sortire une suite a ff 7 alors moi je me cache pendant 2 mois dans une porcherie!!!!! :-D
C'est pas qu'ils n'ont pas les techniques, mais plutôt qu'ils n'ont pas le budget et les équipes en nombre suffisant pour bosser sur un projet d'une telle envergure pour le moment. Epik s'était mal exprimé.
Sinon Epik t'oublies Dragon Quest VIII qui a l'air de tout déchirer (Toriyama Powaaaaaaaa).
Image
JusDorange

Message par JusDorange »

Oui pour les incultes , c'est toriyama qui est le designer et le dessinateur des perso de Dragon quest !
Count Dooku
Admin
Admin

JusDorange a écrit :Oui pour les incultes , c'est toriyama qui est le designer et le dessinateur des perso de Dragon quest !
Est-il utile de le rappeler? 8)
Il faudrait vraiment être un mécréant pour ne pas connaître ce Dieu de l'univers des mangas. :)
Image
JusDorange

Message par JusDorange »

Ben il existe toujours des incultes dans le monde ! 8)

...

Mais pourkoi vous me regarder tous ? :-D

...

:dehors:
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

AAAh sacré Toryama !!
il nous a fait rever !
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Bah moi j'aime pas toryama .... bon a part pit être son boulot dans chrono trigger lol ^^
Enfin j'aime pas dbz and co au moins quoi

Répondre