Aide ds pok argent
Aide ds pok argent
Salut, je joue maintenant dans la version argent, et je cherche Entei. Je sais seulement qu'il est au sud de Rosalia, mais je ne le trouive nul part. Si quelqu'un sais où il est, faites-moi le savoir. Merci.
-
- Mario Bros
Il apparait aléatoirement dans Johto tout comme Raikou et Suicune , après que tu les ai libéré. Donc faut aller dans les hautes herbes un peu partout .
Moi pour les capturer , après l'avoir rencontré une fois je cherchais dans le pokédex leur nid, et faisait vol à chaque fois pour aller à l'endroit indiqué mais comme ça change presque à chaque fois il faut être rusé ou persiter et à un moment on finit par le retrouver.
Moi pour les capturer , après l'avoir rencontré une fois je cherchais dans le pokédex leur nid, et faisait vol à chaque fois pour aller à l'endroit indiqué mais comme ça change presque à chaque fois il faut être rusé ou persiter et à un moment on finit par le retrouver.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Super Mario
je sait, je l'ai dit plein de fois sur d'autre topic mais la y a une erreur, il ne faut surtout pas faire vol sinon le pokemon change d'endroit immediatement!!! il faut faire vol( enfin " il faut" c'est juste ma technique!!) quand tu ne peux aller rejoindre le poke rapidement!!Luigi a écrit :Il apparait aléatoirement dans Johto tout comme Raikou et Suicune , après que tu les ai libéré. Donc faut aller dans les hautes herbes un peu partout .
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)