Aide ds pok argent

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Satanass
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Aide ds pok argent

Message par Satanass »

Salut, je joue maintenant dans la version argent, et je cherche Entei. Je sais seulement qu'il est au sud de Rosalia, mais je ne le trouive nul part. Si quelqu'un sais où il est, faites-moi le savoir. Merci.
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

Il apparait aléatoirement dans Johto tout comme Raikou et Suicune , après que tu les ai libéré. Donc faut aller dans les hautes herbes un peu partout .

Moi pour les capturer , après l'avoir rencontré une fois je cherchais dans le pokédex leur nid, et faisait vol à chaque fois pour aller à l'endroit indiqué mais comme ça change presque à chaque fois il faut être rusé ou persiter et à un moment on finit par le retrouver.
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Merci, ça va m'éviter de réécrire la réponse (J'avais déjà indiqué comment faire dans un autre topic)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

Luigi a écrit :Il apparait aléatoirement dans Johto tout comme Raikou et Suicune , après que tu les ai libéré. Donc faut aller dans les hautes herbes un peu partout .

Moi pour les capturer , après l'avoir rencontré une fois je cherchais dans le pokédex leur nid, et faisait vol à chaque fois pour aller à l'endroit indiqué mais comme ça change presque à chaque fois il faut être rusé ou persiter et à un moment on finit par le retrouver.
je sait, je l'ai dit plein de fois sur d'autre topic mais la y a une erreur, il ne faut surtout pas faire vol sinon le pokemon change d'endroit immediatement!!! il faut faire vol( enfin " il faut" c'est juste ma technique!!) quand tu ne peux aller rejoindre le poke rapidement!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)

Répondre