Players` Choice

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Epik
Super Mario
Super Mario
Players` Choice

Message par Epik »

La rentrée s'annonce bien,
Players` Choice :

-007 Nightfire 11/09
-Fifa 2003 11/09
-Medal of Honor 3 11/09

Et sont déjà à petit prix où vont l´être dans les jours qui viennent :
Resident Evil, Super Monkey ball, Pikmin, Luigi´s mansion, Agressive Inline, Dark Summit, Eternal Darkness, Super Smash Bros Melee, Crash Bandicoot 4, Spyro 4, Zapper, NBA Courtside 2002, Virtua Striker 3, Wave Race, Harry Potter 2, Vexx, Burnout, 007 Espion pour Cible, Magical Mirror.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Salut !

Ces jeux d'EA ne sont sans doute pas des Player's Choice, mais simplement des jeux proposes a un prix reduit. Je crois qu'ils le sont deja dans d'autres pays d'Europe (en Hollande notamment), a 29.99 euros au lieu de 59.99 euros...

Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

du moment qu'ils sont a 29€ le fait qu'ils soient classés player choice ou pas n'a pas d'importance
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

A quand mario sunshine en player choice?J'espere que sa va pas trop tarder!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

spartnof a écrit :du moment qu'ils sont a 29€ le fait qu'ils soient classés player choice ou pas n'a pas d'importance
Je pense qd meme que ca fait une difference : les jeux que tu cites ne sont pas forcement des best sellers a posseder absolument ! Concernant les Player's Choice de nintendo, ce sont des titres qui se sont vendus a x centaines de milliers d'exemplaires en Europe, un gage de qualite en regle generale ;)

Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Xavier a écrit :
spartnof a écrit :du moment qu'ils sont a 29€ le fait qu'ils soient classés player choice ou pas n'a pas d'importance
Je pense qd meme que ca fait une difference : les jeux que tu cites ne sont pas forcement des best sellers a posseder absolument ! Concernant les Player's Choice de nintendo, ce sont des titres qui se sont vendus a x centaines de milliers d'exemplaires en Europe, un gage de qualite en regle generale ;)

Xavier.

IL y a des expections comme matrix :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien :)
Un jeu pourri reste un jeu pourri, le prix n'y change rien ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Xavier merci de preciser, j'ai pa été tres claire mais je pensais qu'avec cette phrase : "Et sont déjà à petit prix où vont l´être dans les jours qui viennent " je pensais que vous alliez tous comprendre que je parler de quelques baissent des prix, voilà.
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien :)
ca change rien au jeu certes , mais tu te prends plus facilement un jeu qui a un 13/20 a 10€ , qu'à 50 ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

matt3000z a écrit :
PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien :)
ca change rien au jeu certes , mais tu te prends plus facilement un jeu qui a un 13/20 a 10€ , qu'à 50 ...
13/20 :eek:
Je vois pas où t'as vu ça :-? C'est plutôt vers les 09 que je l'ai vu... Toute façon même à 10 € Enter the Matrix ne vaut pas le coup, ils ont raté ce qui aurait pu être un excellent titre, point.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il est si pourri que ca matrix? C'est lcair que mettre 60 € ds le jeux ca aprait abusé mais il est comme meme pas si nul que ca non?
Je l'ai aps testé mais bon c'est vrai qu'il est moche mais il doit bien avoir quelques qualité le mode "bullet time" siu je puis dire doit etre mùarrant a utiliser non?
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

je c pas si sur GC matrix est nul mais sur PC il dechire
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Darkdamien a écrit :
Il est si pourri que ca matrix? C'est lcair que mettre 60 € ds le jeux ca aprait abusé mais il est comme meme pas si nul que ca non?
Je l'ai aps testé mais bon c'est vrai qu'il est moche mais il doit bien avoir quelques qualité le mode "bullet time" siu je puis dire doit etre mùarrant a utiliser non?
J'ai fait un post après celui-là, va voir ;)
Non, même le mode "Bullet Time" devient terriblement ennuyant au bout d'un moment :/ Au début pendant 5 minutes c'est cool, tu donnes 3 coups, tu marches sur le mur et tu actives le mode ralenti, mais très vite tu jettes le jeu par la fenêtre (j'exagère pas :| J'ai un ami qui l'a fait...). Donc même à 10 €, c'est inutile de le prendre, autant économiser ton argent pour t'acheter un jeu correct plus tard, même si il est plus cher.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Les seuls bon point qu'on ma sortie quand j'ai demandé a un pote qu'il l'a sur pc, il m'a dit : scenario et scene. Donc ce jeu se cache derriere une license, enfin moi j'aime pas ^^

EDIT : sinon mario party sur gc fera t'il partie de la gamme player's choice?
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

PaperFalcon a écrit :
matt3000z a écrit :
13/20 :eek:
Je vois pas où t'as vu ça :-? C'est plutôt vers les 09 que je l'ai vu... Toute façon même à 10 € Enter the Matrix ne vaut pas le coup, ils ont raté ce qui aurait pu être un excellent titre, point.
je parlais pas de Matrix , je parlais en général :)
pour matrix , c'est pareil , mm si il a eu une note encore plus faible...
a 10 € je me le prend !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson

Répondre