Players` Choice
Players` Choice
La rentrée s'annonce bien,
Players` Choice :
-007 Nightfire 11/09
-Fifa 2003 11/09
-Medal of Honor 3 11/09
Et sont déjà à petit prix où vont l´être dans les jours qui viennent :
Resident Evil, Super Monkey ball, Pikmin, Luigi´s mansion, Agressive Inline, Dark Summit, Eternal Darkness, Super Smash Bros Melee, Crash Bandicoot 4, Spyro 4, Zapper, NBA Courtside 2002, Virtua Striker 3, Wave Race, Harry Potter 2, Vexx, Burnout, 007 Espion pour Cible, Magical Mirror.
Players` Choice :
-007 Nightfire 11/09
-Fifa 2003 11/09
-Medal of Honor 3 11/09
Et sont déjà à petit prix où vont l´être dans les jours qui viennent :
Resident Evil, Super Monkey ball, Pikmin, Luigi´s mansion, Agressive Inline, Dark Summit, Eternal Darkness, Super Smash Bros Melee, Crash Bandicoot 4, Spyro 4, Zapper, NBA Courtside 2002, Virtua Striker 3, Wave Race, Harry Potter 2, Vexx, Burnout, 007 Espion pour Cible, Magical Mirror.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- Xavier
- Calife
Je pense qd meme que ca fait une difference : les jeux que tu cites ne sont pas forcement des best sellers a posseder absolument ! Concernant les Player's Choice de nintendo, ce sont des titres qui se sont vendus a x centaines de milliers d'exemplaires en Europe, un gage de qualite en regle generalespartnof a écrit :du moment qu'ils sont a 29€ le fait qu'ils soient classés player choice ou pas n'a pas d'importance

Xavier.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Xavier a écrit :Je pense qd meme que ca fait une difference : les jeux que tu cites ne sont pas forcement des best sellers a posseder absolument ! Concernant les Player's Choice de nintendo, ce sont des titres qui se sont vendus a x centaines de milliers d'exemplaires en Europe, un gage de qualite en regle generalespartnof a écrit :du moment qu'ils sont a 29€ le fait qu'ils soient classés player choice ou pas n'a pas d'importance
Xavier.
IL y a des expections comme matrix

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien 
Un jeu pourri reste un jeu pourri, le prix n'y change rien ^^

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario
ca change rien au jeu certes , mais tu te prends plus facilement un jeu qui a un 13/20 a 10€ , qu'à 50 ...PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
13/20matt3000z a écrit :ca change rien au jeu certes , mais tu te prends plus facilement un jeu qui a un 13/20 a 10€ , qu'à 50 ...PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien

Je vois pas où t'as vu ça

- DarkDamien
- Golden Mario
Il est si pourri que ca matrix? C'est lcair que mettre 60 € ds le jeux ca aprait abusé mais il est comme meme pas si nul que ca non?PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien
Je l'ai aps testé mais bon c'est vrai qu'il est moche mais il doit bien avoir quelques qualité le mode "bullet time" siu je puis dire doit etre mùarrant a utiliser non?
-
- Super Mario
J'ai fait un post après celui-là, va voirDarkdamien a écrit :Il est si pourri que ca matrix? C'est lcair que mettre 60 € ds le jeux ca aprait abusé mais il est comme meme pas si nul que ca non?PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien
Je l'ai aps testé mais bon c'est vrai qu'il est moche mais il doit bien avoir quelques qualité le mode "bullet time" siu je puis dire doit etre mùarrant a utiliser non?

Non, même le mode "Bullet Time" devient terriblement ennuyant au bout d'un moment :/ Au début pendant 5 minutes c'est cool, tu donnes 3 coups, tu marches sur le mur et tu actives le mode ralenti, mais très vite tu jettes le jeu par la fenêtre (j'exagère pas :| J'ai un ami qui l'a fait...). Donc même à 10 €, c'est inutile de le prendre, autant économiser ton argent pour t'acheter un jeu correct plus tard, même si il est plus cher.
-
- Super Mario
je parlais pas de Matrix , je parlais en généralPaperFalcon a écrit :13/20matt3000z a écrit :ca change rien au jeu certes , mais tu te prends plus facilement un jeu qui a un 13/20 a 10€ , qu'à 50 ...PaperFalcon a écrit :Toute façon, Matrix, qu'il soit à 10 ou 50 €, ca changera rien
Je vois pas où t'as vu çaC'est plutôt vers les 09 que je l'ai vu... Toute façon même à 10 € Enter the Matrix ne vaut pas le coup, ils ont raté ce qui aurait pu être un excellent titre, point.

pour matrix , c'est pareil , mm si il a eu une note encore plus faible...
a 10 € je me le prend !
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges