Votre top 3
raptor999 a écrit : mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord?
pour moi le meilleur jeu de plate forme reste yoshi island!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
Yoshi island n'existe pas, c'est Yoshi's Island !!spartnof a écrit :raptor999 a écrit : mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
désolé pour cet impardonnable faute....jettes moi une pierre pour me punirthib a écrit :Yoshi island n'existe pas, c'est Yoshi's Island !!spartnof a écrit :raptor999 a écrit : mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Liquid Mario
non non le meilleur reste mario 64 à égalité avec mario worldspartnof a écrit :raptor999 a écrit : mario à des passages super dur, mais sinon c quand meme le meilleur jeu de plateforme jamais fait, t pas daccord?
yoshi's island est beaucoup trop facile
"Okaeri nasai Shinta" 

pour moi y a vraiment 2 jeux qui se dégagent du lot
metroid Prime et Zelda ww
après t'as une bonne tripotée de titres bien sympas:
mario sunshine, eternal darkness, beach spikers, skies or arkadia, super smash bros melee
mais je conçois difficilement l'achat d'une gamecube sans avoir - ne serait-ce que testé - les 2 jeux que j'ai cité plus haut
metroid Prime et Zelda ww
après t'as une bonne tripotée de titres bien sympas:
mario sunshine, eternal darkness, beach spikers, skies or arkadia, super smash bros melee
mais je conçois difficilement l'achat d'une gamecube sans avoir - ne serait-ce que testé - les 2 jeux que j'ai cité plus haut
Ouais pour moi il écrase le gameplay des RE, mais là les fans seront pas d'accord et je les comprend puikils sont fans.colargol a écrit :Ah oui! J'ai oublié Eternal Darkness! Pas super beau, mais un scénario et un gameplay tellement monstrueux et originaux que ce jeu est un must!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Prends Super Monkey Ball 2, franchement je trouve celui là mieux que Skies of Arcadia (vu que g pas accroché lol)mais fais gaffe les jeux Multis de Super Monkey Ball 2 m'ont déçu, par contre le mode solo c'est la puissance du jeu !!
-
- Super Mario Bros
moi je donne SSBM, Zlda et SoA!
Je ne cite que les jeux qui sont dispo!
Je ne cite que les jeux qui sont dispo!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/