Les "pré-évolution" de Kyogre et Groudon.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Cyril585
Mario
Mario
Les "pré-évolution" de Kyogre et Groudon.

Message par Cyril585 »

Je ne sais pas si vous avez lu la nouvelle new de p-pkm mais elle annonce ces fameuses "pré-évolution" ... sauf que ça n'en est pas!
Je m'explique: Big Ben n'ayant pas les droit d'image des Pokémon il n'a pas le droit de mettre les images "officielles" des sus-dit Pokémon. Voilà pourquoi ces "créatures" ressemble fortement aux Pokémon légendaires Kyogre et Groudon!
Big Ben à toujours faits des A.R. avec des codes pour Pokémon et leurs boîtes étaient toujours recouvertes d'illustrations ressemblantes aux "vrais" Pokémon!
Voilà!
Laissez votre avis!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

il s'est goure shu en fait c'est comme tout les actions replays il peuvent pas maitre une vrai image d'un vrai personnage donc il font dans la peu pres.
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

^^ oui em suis trompé dsl ^^
(au fait j'ai demandé à plusieurs webmasters qui m'ont dit que cété bien de pré evo. donc...mais bon j'ai corrigé :-D )
désolé désolé !
Image
Image
gunben
Mario
Mario

Message par gunben »

lol
la vie n'est pas un jeu, ne la gaché pas
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

cyril585 tu a l action replay special pokemon rubi saphir si tu la peut tu me dire ou tu la u
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL

Répondre