Les "pré-évolution" de Kyogre et Groudon.
Les "pré-évolution" de Kyogre et Groudon.
Je ne sais pas si vous avez lu la nouvelle new de p-pkm mais elle annonce ces fameuses "pré-évolution" ... sauf que ça n'en est pas!
Je m'explique: Big Ben n'ayant pas les droit d'image des Pokémon il n'a pas le droit de mettre les images "officielles" des sus-dit Pokémon. Voilà pourquoi ces "créatures" ressemble fortement aux Pokémon légendaires Kyogre et Groudon!
Big Ben à toujours faits des A.R. avec des codes pour Pokémon et leurs boîtes étaient toujours recouvertes d'illustrations ressemblantes aux "vrais" Pokémon!
Voilà!
Laissez votre avis!
Je m'explique: Big Ben n'ayant pas les droit d'image des Pokémon il n'a pas le droit de mettre les images "officielles" des sus-dit Pokémon. Voilà pourquoi ces "créatures" ressemble fortement aux Pokémon légendaires Kyogre et Groudon!
Big Ben à toujours faits des A.R. avec des codes pour Pokémon et leurs boîtes étaient toujours recouvertes d'illustrations ressemblantes aux "vrais" Pokémon!
Voilà!
Laissez votre avis!
il s'est goure shu en fait c'est comme tout les actions replays il peuvent pas maitre une vrai image d'un vrai personnage donc il font dans la peu pres.
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com