Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
moi jcomprend pas comment sans un temps limité le jeu peut etre fun
en tout k, jai adoré pikmin1 et vu que je lai acheté 30euros jai pas trouvé quil était trop court jeu parfait, puisque scénario, bonne difficulté, bon boss de fin, bonne double fin
raptor999 a écrit :moi jcomprend pas comment sans un temps limité le jeu peut etre fun
en tout k, jai adoré pikmin1 et vu que je lai acheté 30euros jai pas trouvé quil était trop court jeu parfait, puisque scénario, bonne difficulté, bon boss de fin, bonne double fin
C'est vrai que c'est un scénario en béton : le captain olimar se crash sur une planete et doit récuperer les bouts de son vaisseau.
J'ais du refaire 4 fois le début du jeu avant de comprendre toutes les branches du scenario.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
spartnof a écrit :lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)
Tu m'étonnes, comme quoi avir un frère peu s'averer utile.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof a écrit :lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)
euh ton frere va l'acheter et tu va le lui piquer? ce n'est pas bien ca!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
'tain quand j'y pense ça craint, j'ai même pas encore essayé le un!!!!!(meme pa une seconde) alors que le jeu me fait trop envie!!!fodra que je m'y mette avant la sortie du 2^_^
euh ton frere va l'acheter et tu va le lui piquer? ce n'est pas bien ca!
Mais nan je vais pas lui piquer j'y jouerais kan il n'y jouera plu.