pikmin 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
spartnof
Mario
Mario
pikmin 2

Message par spartnof »

voila un jeu que j'attends aussi pas mal...l'idée d'enlever les 30 jours est une excellente idée...et le mode multijoueur aussi d'ailleurs :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ca sera koi le jeu ,le but du jeu ,l'histoir :qblock:
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

comme pour le 1 je pense qu'il faudra récupérer des pieces eparpillé sur une planete :-D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

moi jcomprend pas comment sans un temps limité le jeu peut etre fun

en tout k, jai adoré pikmin1 et vu que je lai acheté 30euros jai pas trouvé quil était trop court :) jeu parfait, puisque scénario, bonne difficulté, bon boss de fin, bonne double fin
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

spartnof a écrit :comme pour le 1 je pense qu'il faudra récupérer des pieces eparpillé sur une planete :-D
Nan, va falloir recuperer des objets, pour se faire de la thune, pasque le heros a des dettes un truc ds le genre ...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ok !! :-D

le 1 et super alors esperon que le 2 sera dans le meme esprit!!!! :-D
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

y a des chances pour qu'il soit encore meilleur( surtout grace au mode multijoueur)

"jet d'ail shobunaga"
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

oui mais g'sper pas que ce sera un mode multi comme a la ff cc
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

un mode coopératif.....tu pourras faire l'aventure a deux

"jet d'ail shobunaga"
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

raptor999 a écrit :moi jcomprend pas comment sans un temps limité le jeu peut etre fun

en tout k, jai adoré pikmin1 et vu que je lai acheté 30euros jai pas trouvé quil était trop court :) jeu parfait, puisque scénario, bonne difficulté, bon boss de fin, bonne double fin
C'est vrai que c'est un scénario en béton : le captain olimar se crash sur une planete et doit récuperer les bouts de son vaisseau.
J'ais du refaire 4 fois le début du jeu avant de comprendre toutes les branches du scenario.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)

"jet d'ail shobunaga"
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

spartnof a écrit :lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)
Tu m'étonnes, comme quoi avir un frère peu s'averer utile.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

thib a écrit :
spartnof a écrit :lol.....mais pikmin est excellent meme si du point de vue du scénario c'est bidon...bref le 2 figure sur ma liste d'achat (ca fait beaucoup en novembre...)
euh ton frere va l'acheter et tu va le lui piquer? :-D ce n'est pas bien ca!

"jet d'ail shobunaga"
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

'tain quand j'y pense ça craint, j'ai même pas encore essayé le un!!!!!(meme pa une seconde) alors que le jeu me fait trop envie!!!fodra que je m'y mette avant la sortie du 2^_^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

spartnof a écrit :
thib a écrit :
euh ton frere va l'acheter et tu va le lui piquer? :-D ce n'est pas bien ca!
Mais nan je vais pas lui piquer j'y jouerais kan il n'y jouera plu.

Répondre