c est bizzare

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Castor.Troy
Mario
Mario
c est bizzare

Message par Castor.Troy »

voila je jou a pokemon a 10h30 et a 32h15 et la !!! je ne vois pas la difference , il ne fait pas nuit....
c est normale ??
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Castor.Troy
Mario
Mario

je voulais dire 23h15

Castor.Troy
Kevin Keene
Luigi
Luigi

Message par Kevin Keene »

Il parait que oui :'( C'est peut être parce que les developpeur craignaient que lejeu soit trop sombre sur GBA classique ;)
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
Castor.Troy
Mario
Mario

je comprend pas....c est nul .... enfaite cette version est pas si bien que prevu..

Castor.Troy
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Il ne fait pas nuit et il y'a plu sla gestion de la semaine.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est vrai que c'est dommage de perdre la gestion jour/nuit... Le monde ne vous semble pas un peu petit ? :(
Un des seul attrait, c'est la possibilité de combattre plusieur fois les dresseurs :)
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

ce n'est pas parceque ce n'est pas visible bque la temps n'existe pas
le temps est bel et bien géré sauf qu'il n'y a pas de jour nuit c'est tout.
Pour la semaine tant mieux c'etait un peu nul venir un mardi pour trouver un pokemon, c'était plus lourd qu'autre chose.
les marées par exemple dépandent de l'heure qu'il est et bien d'autres paramaètres que vous découvrirez au fur et a mesure du jeu.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
mais si la semaine est gérée

Message par Luigi »

La semaine est gérée, car il y a un homme dans une ville qui nous offre une ct par semaine en rapport avec notre premier pokémon de file.
héhé 8)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

J'aimais bien les balades nocturnes... C'était sympa de voir le brusque changement à 18 heures...
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Moi je trouve que ca apportait pas grand chose, le changement graphique, une fois la nuit arrivée. (J'avoue meme que j'avai tendance a eviter de jouer la nuit)

D'autant plus que le fait que l'on ne voit pas la nuit tomber n'empeche en rien que certains poké ne soit capturables qu'a partir d'une certaine heure.
Link Elfe de Legende
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Elfe de Legende »

et justement... si on ne voit pas... c'est a quelle heure la nuit??? et y'a encore un matin?????
c'est qd meme idiot de dire que la gba est trop sombre car pour simuler la pluie, la luminosité baisse pas mal!!! un peu comme si c'était la nuit alors... pas d'excuse, ils se sont pas foulé c tout!!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi ct aussi pour le fun de voir la nuit, ct bien, et il marrivé tres souvent de faire start pokematos pour voir l'heure, tandis qu avec le pokegear, t obliger d'avoir une montre en + (heu sinon l'heure d'été, c'était aussi pour la couleur sur la GBA, la ya pas d'excuse c n'importe koi, j'espere que si ils font un nouveau opus a la jaune/cristal, ils remeteront tous ca
Estafador
Luigi
Luigi

Message par Estafador »

Ya plus de cycle Jour/Nuit apparent, et en plus la météo n'est pas aléatoire, elle dépends juste du lieu ou l'on se trouve

:bmush:

Chui un peu décu de ce coté la !
hum...
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hum... »

Moi ce qui m'as le plus decu c'est qu'on ne puisse pas retourner a kantho et Johto pour battre les autres champions d'arenes avec des pokemons puissants. Mais bon il y a quand meme la tour combat pour compenser.
hum...
Luigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Luigi »

bah retourner dans les anciens mondes ça l'a pas vraiment déçu car hoenn est déjà très grand et la quêtes principale ainsi que les mini quêtes durent longtemps .... et en + il y a la tour combat comme tu m'as dit.
Il faut dire que cela aurait aussi pris très longtemps de réadapter la géographie entière des deux anciens continents, avec en + la météo, les arènes etc aux développeurs, en intégrant en + un scénario.
Au fait maintenant qu'on a fini la ligue il faudrait peut être gagner tous les concours ^^ et j'ai vu sur pokelord qu'il y a d'innombrables sortes de baies (c'est incroyable) .

Sinon une petite hypothèse ....
puisque tous les anciens pokemon sont près à être débloqués dans la mémoire morte de la cartouche .... pkoi les deux anciens mondes ne le seraient pas aussi? :-D ( je sais je contredis ce que j'ai dit avant mais c'est juste un brin de fantaisie )
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"

Répondre