c est bizzare
-
- Mario
c est bizzare
voila je jou a pokemon a 10h30 et a 32h15 et la !!! je ne vois pas la difference , il ne fait pas nuit....
c est normale ??
c est normale ??
Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Mario
ce n'est pas parceque ce n'est pas visible bque la temps n'existe pas
le temps est bel et bien géré sauf qu'il n'y a pas de jour nuit c'est tout.
Pour la semaine tant mieux c'etait un peu nul venir un mardi pour trouver un pokemon, c'était plus lourd qu'autre chose.
les marées par exemple dépandent de l'heure qu'il est et bien d'autres paramaètres que vous découvrirez au fur et a mesure du jeu.
le temps est bel et bien géré sauf qu'il n'y a pas de jour nuit c'est tout.
Pour la semaine tant mieux c'etait un peu nul venir un mardi pour trouver un pokemon, c'était plus lourd qu'autre chose.
les marées par exemple dépandent de l'heure qu'il est et bien d'autres paramaètres que vous découvrirez au fur et a mesure du jeu.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Mario Bros
mais si la semaine est gérée
La semaine est gérée, car il y a un homme dans une ville qui nous offre une ct par semaine en rapport avec notre premier pokémon de file.
héhé 8)
héhé 8)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario Bros
Moi je trouve que ca apportait pas grand chose, le changement graphique, une fois la nuit arrivée. (J'avoue meme que j'avai tendance a eviter de jouer la nuit)
D'autant plus que le fait que l'on ne voit pas la nuit tomber n'empeche en rien que certains poké ne soit capturables qu'a partir d'une certaine heure.
D'autant plus que le fait que l'on ne voit pas la nuit tomber n'empeche en rien que certains poké ne soit capturables qu'a partir d'une certaine heure.
-
- Mario Bros
moi ct aussi pour le fun de voir la nuit, ct bien, et il marrivé tres souvent de faire start pokematos pour voir l'heure, tandis qu avec le pokegear, t obliger d'avoir une montre en + (heu sinon l'heure d'été, c'était aussi pour la couleur sur la GBA, la ya pas d'excuse c n'importe koi, j'espere que si ils font un nouveau opus a la jaune/cristal, ils remeteront tous ca
-
- Mario Bros
bah retourner dans les anciens mondes ça l'a pas vraiment déçu car hoenn est déjà très grand et la quêtes principale ainsi que les mini quêtes durent longtemps .... et en + il y a la tour combat comme tu m'as dit.
Il faut dire que cela aurait aussi pris très longtemps de réadapter la géographie entière des deux anciens continents, avec en + la météo, les arènes etc aux développeurs, en intégrant en + un scénario.
Au fait maintenant qu'on a fini la ligue il faudrait peut être gagner tous les concours ^^ et j'ai vu sur pokelord qu'il y a d'innombrables sortes de baies (c'est incroyable) .
Sinon une petite hypothèse ....
puisque tous les anciens pokemon sont près à être débloqués dans la mémoire morte de la cartouche .... pkoi les deux anciens mondes ne le seraient pas aussi?
( je sais je contredis ce que j'ai dit avant mais c'est juste un brin de fantaisie )
Il faut dire que cela aurait aussi pris très longtemps de réadapter la géographie entière des deux anciens continents, avec en + la météo, les arènes etc aux développeurs, en intégrant en + un scénario.
Au fait maintenant qu'on a fini la ligue il faudrait peut être gagner tous les concours ^^ et j'ai vu sur pokelord qu'il y a d'innombrables sortes de baies (c'est incroyable) .
Sinon une petite hypothèse ....
puisque tous les anciens pokemon sont près à être débloqués dans la mémoire morte de la cartouche .... pkoi les deux anciens mondes ne le seraient pas aussi?

Membre du MAS