Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes
Ouais je comprends bien maisd obn une simu avec mario ca aurait aps était terribles (faut dire que ds le monde de mario à part ce dernier son frerre peach et daisy ils sont pas trop formé comme nous), plus qu') espérer qu'un jour sega sorte virtua tennis ^^
Darkdamien a écrit :CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes
virtua tennis une simu?????
tu as joué à smash court tennis sur PS2?
Darkdamien a écrit :CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes
virtua tennis une simu?????
tu as joué à smash court tennis sur PS2?
Je joue qu'au bon jeux Blague a aprt je aprle ds les mouvemùents, l'animation les graphismes, puis meme si le maniement est arcade le jeux est cent fois plus profont que n'importe quel "vraie" simulation je trouve
justement.....ca m'inquiete un peu...:/
Euh pourquoi es tu inquiet le volet n64 était tres bon pourquoi n'en serait il pas de meme pour el volet GC?
j'ai trouvé que smatch court était vraiment un bon jeu certes assez terne mais avec une jouabilité tout en finesse.
on peut vraiment construire ses popints.
MAIS POURQUOI JUSTE "SE CONTENTER", MARIO TENNIS C EST DE LA BOULLETTE EN BOITE ET VOUS DITES SE CONTENTER, ET APRES Y A LES MEMES CONS KI DISENT QUE NINTENDO VA MOURRIR A CAUSE DES BOULETS QUI N ONT PAS DE GOUTS ET ACHETENT PS2 MAIS JE REVE OU KOI ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."