A quand Mario Tennis 2 ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shobunaga

Message par shobunaga »

certes mais de la a égaler un virtua tennis......pas sur
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c pas trop la meme chose aussi
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes :)
shobunaga

Message par shobunaga »

certes....je comprends mais j'aurai tellement aimé une simu....(j'arrete la car ca tourne a l'obsession :-D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais je comprends bien maisd obn une simu avec mario ca aurait aps était terribles (faut dire que ds le monde de mario à part ce dernier son frerre peach et daisy ils sont pas trop formé comme nous), plus qu') espérer qu'un jour sega sorte virtua tennis ^^
shobunaga

Message par shobunaga »

en tout cas, j'espere que le mario tennis ne sera pas trop mal....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

t'en fais pas puor ca, nitnendo n'a pas pour habitude de foirer leur jeux, surtout que la ils ont une tres bonne base le mario tennis n64 :)
shobunaga

Message par shobunaga »

justement.....ca m'inquiete un peu...:/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

eter celui sur GBC, il doit plus etre tres cher d'occaz et il vaut telmlement le coup !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes :)
virtua tennis une simu?????
tu as joué à smash court tennis sur PS2?
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Darkdamien a écrit :CArremnt pas ca c'est qsur, vitua tennis c'est de la simulation pure et dure a l'instar de pes, mario tennis c'es du fun c'est un peu comme comparer sega soccer slam à pes :)
virtua tennis une simu?????
tu as joué à smash court tennis sur PS2?
Je joue qu'au bon jeux :-D Blague a aprt je aprle ds les mouvemùents, l'animation les graphismes, puis meme si le maniement est arcade le jeux est cent fois plus profont que n'importe quel "vraie" simulation je trouve :)
justement.....ca m'inquiete un peu...:/
Euh pourquoi es tu inquiet le volet n64 était tres bon pourquoi n'en serait il pas de meme pour el volet GC?
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

je n'ai pas trop accroché a la jouabilité.....elle était bizarre (surtout apres avoir joué a virtua tennis :-D )
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai trouvé que smatch court était vraiment un bon jeu certes assez terne mais avec une jouabilité tout en finesse.
on peut vraiment construire ses popints.
"Okaeri nasai Shinta" Image
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

certes mais sur gamecube on devra se contenter d'un mario tennis....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

MAIS POURQUOI JUSTE "SE CONTENTER", MARIO TENNIS C EST DE LA BOULLETTE EN BOITE ET VOUS DITES SE CONTENTER, ET APRES Y A LES MEMES CONS KI DISENT QUE NINTENDO VA MOURRIR A CAUSE DES BOULETS QUI N ONT PAS DE GOUTS ET ACHETENT PS2 MAIS JE REVE OU KOI ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre