c est nimporte quoi
-
- Baby Mario
A
Moi j'ai regardé les infos et NADA pas une ligne, pas une phrase. Ca ma surpris mais en lisant la News j'ai compris et je suis mort de rire
sauf pour toi Rayman
car tu as fait l'effort qu'aurai fait un bon reporter PA
La je dis moyen NINTENDO MOYEN

La je dis moyen NINTENDO MOYEN
Erazkiel
-
- Super Mario
Voyons le bon côté des choses : au moins l'image "gamin" de Nintendo ne s'aggravera pas auprès des mou... du grand publique. Et puis tant que ça m'empêche pas d'acheter le jeu, je m'en fout. Parcontre c'est pas cool pour toi Rayman3.
[Edit] Vous avez vu la news de Xavier sur le défilé Pokémon ? (mais bien sûr qu'on l'a vu, t'es con ou quoi cyborgNGC ?) Trop LOL !
[Edit] Vous avez vu la news de Xavier sur le défilé Pokémon ? (mais bien sûr qu'on l'a vu, t'es con ou quoi cyborgNGC ?) Trop LOL !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'ai vu la news de PN, sa fait grave pitier!
Trois gros pokemon qui se trimballe ds les champs Elysé, pas possible de faire plus ridicule.
Je tire pas mon chapeau a nintendo qui fait que confirmer au grand public qu'ils touchent un public de gamins.
Trois gros pokemon qui se trimballe ds les champs Elysé, pas possible de faire plus ridicule.
Je tire pas mon chapeau a nintendo qui fait que confirmer au grand public qu'ils touchent un public de gamins.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
déchire tout! et si vous savez pas quoi en faire de vos codes vip pokemon pensé a moi*BoYGaMeR* a écrit :Aucun rapport : Vous l'avez acheter le jeu ? Impressions ?

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
juliette, sa sert a rien, tu la enregistré une fois, tu peux pas deux...... je le siasi parce que g un copain qua une gamecube et il apas internet, alors il ma donné son code VIP gamzecube, mais vu que je lavait deja enregistré, il ne me lont pas accepté une deuxieme fois...... sa me fiat bien chié d'ailleurs, en revenant sur le sujet, nintendo fait sa c pour montrer quil est la, vous trouvez sa mieux que sony envoi trois gars deguisé en play2 enceinte ou télé sur les champs elisée, ou microsoft avec 3 gars deguisé en ordi, xbox et halo, pfeu nimporte koi, pokemon c pour tout les ages, de 7 a 77 ans, "NINTENDO, c bon la vie, POUR LES GRANDS ET LES PETITS", vous voyez on peux laplikez a tout, alors arretez denfoncer nintendo comme si c t une vulgaire crotte, parce que c pas en acceuillant nintendo comme sa quil rique de se faire des €, il a essayé detre gentils et attirer du public, et c comme sa que vous le remercier, moi je trouve sa super et ceux qui dise que nintendo ou pokemon c pour les gamins(meme si des fois il y a des jeux qui le prouve, mais c pas une obligation), je leur dit merde et un point tout...juliette a écrit :déchire tout! et si vous savez pas quoi en faire de vos codes vip pokemon pensé a moi*BoYGaMeR* a écrit :Aucun rapport : Vous l'avez acheter le jeu ? Impressions ?
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
oui j'ai bien trois comptes. pour les codes de pokemon R&S = 2 codes vip fois 3 = 6 codes vip a cherchetr moins celui que j'ai = 5 codes vip a essayer de choper a des gens de jeuxvideo.com(las bas ils sont vraiment cruche) grace a sa j'aiKevin Keene a écrit :3, arf elle m'a embobinée elle m'a dit qu'elle en avait 2 !
Sinon je vois pas comment des personnes ayant le Net donnent leurs codes VIP à moins qu'elles soient extrêmement naïves
6995 étoiles, 4555 et 2400 + 1 code vip pokemon non utlise.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
tu fais peur en ecrivant?selou a écrit :y'en a ki on de la chance
personne ne m'en passe a jeuxvideo.com
c parceke chui peut etre un gars ou je leur fais peur