c est nimporte quoi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Shinzo
Mario
Mario

Message par Shinzo »

c nul que nintendo soit si peux généreux, une marque pareil! ..
Erazkiel
Baby Mario
Baby Mario
A

Message par Erazkiel »

Moi j'ai regardé les infos et NADA pas une ligne, pas une phrase. Ca ma surpris mais en lisant la News j'ai compris et je suis mort de rire :lol: :lol: sauf pour toi Rayman :cry: :-? car tu as fait l'effort qu'aurai fait un bon reporter PA
La je dis moyen NINTENDO MOYEN
Erazkiel
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Voyons le bon côté des choses : au moins l'image "gamin" de Nintendo ne s'aggravera pas auprès des mou... du grand publique. Et puis tant que ça m'empêche pas d'acheter le jeu, je m'en fout. Parcontre c'est pas cool pour toi Rayman3.

[Edit] Vous avez vu la news de Xavier sur le défilé Pokémon ? (mais bien sûr qu'on l'a vu, t'es con ou quoi cyborgNGC ?) Trop LOL !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai vu la news de PN, sa fait grave pitier!

Trois gros pokemon qui se trimballe ds les champs Elysé, pas possible de faire plus ridicule.

Je tire pas mon chapeau a nintendo qui fait que confirmer au grand public qu'ils touchent un public de gamins.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Castor.Troy
Mario
Mario

Message par Castor.Troy »

Lol sa la c est vraiment du delire .. nan mais franchement ... faut ce demander a koi il pense :ouf:
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Aucun rapport : Vous l'avez acheter le jeu ? Impressions ?
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

*BoYGaMeR* a écrit :Aucun rapport : Vous l'avez acheter le jeu ? Impressions ?
déchire tout! et si vous savez pas quoi en faire de vos codes vip pokemon pensé a moi :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

juliette a écrit :
*BoYGaMeR* a écrit :Aucun rapport : Vous l'avez acheter le jeu ? Impressions ?
déchire tout! et si vous savez pas quoi en faire de vos codes vip pokemon pensé a moi :-D
juliette, sa sert a rien, tu la enregistré une fois, tu peux pas deux...... je le siasi parce que g un copain qua une gamecube et il apas internet, alors il ma donné son code VIP gamzecube, mais vu que je lavait deja enregistré, il ne me lont pas accepté une deuxieme fois...... sa me fiat bien chié d'ailleurs, en revenant sur le sujet, nintendo fait sa c pour montrer quil est la, vous trouvez sa mieux que sony envoi trois gars deguisé en play2 enceinte ou télé sur les champs elisée, ou microsoft avec 3 gars deguisé en ordi, xbox et halo, pfeu nimporte koi, pokemon c pour tout les ages, de 7 a 77 ans, "NINTENDO, c bon la vie, POUR LES GRANDS ET LES PETITS", vous voyez on peux laplikez a tout, alors arretez denfoncer nintendo comme si c t une vulgaire crotte, parce que c pas en acceuillant nintendo comme sa quil rique de se faire des €, il a essayé detre gentils et attirer du public, et c comme sa que vous le remercier, moi je trouve sa super et ceux qui dise que nintendo ou pokemon c pour les gamins(meme si des fois il y a des jeux qui le prouve, mais c pas une obligation), je leur dit merde et un point tout...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Juliette a plusieurs comptes VIP, 3 exactement, c pour ca k elle en veut plusieurs :-D ...
Comment ca g cafardé ?
Kevin Keene
Luigi
Luigi

Message par Kevin Keene »

3, arf elle m'a embobinée elle m'a dit qu'elle en avait 2 ! :lol:

Sinon je vois pas comment des personnes ayant le Net donnent leurs codes VIP à moins qu'elles soient extrêmement naïves
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Kevin Keene a écrit :3, arf elle m'a embobinée elle m'a dit qu'elle en avait 2 ! :lol:

Sinon je vois pas comment des personnes ayant le Net donnent leurs codes VIP à moins qu'elles soient extrêmement naïves
oui j'ai bien trois comptes. pour les codes de pokemon R&S = 2 codes vip fois 3 = 6 codes vip a cherchetr moins celui que j'ai = 5 codes vip a essayer de choper a des gens de jeuxvideo.com(las bas ils sont vraiment cruche) grace a sa j'ai
6995 étoiles, 4555 et 2400 + 1 code vip pokemon non utlise.
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Elle a la combine Juliette :-D
selou
Mario Bros
Mario Bros

Message par selou »

y'en a ki on de la chance
personne ne m'en passe a jeuxvideo.com
c parceke chui peut etre un gars ou je leur fais peur