Si on regarde

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Shiva777 a écrit :moi je pense qu'il y a plusieur publique pour chaque console!!!faut pas dire qu'il y a quie des grand persone pour la ps2 ou pour la ngc!!

tout le monde s'interesse a chaque console...!!! :-D
Oui mais bon, un gars (qui a par exemple 18 ans) qui connaît rien aux jeux vidéos et qui va acheter une console, quand il voit la GC et qu'ensuite il voit la PS2, bah c'est elle qu'il choisit, ne serait-ce que par le design...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben moi pour le design je prend la cube (3 x plus pêtit que la ps2)mais moi g 12 ans et je ne sais pas si a cause de l'age ca change!!!
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Je ne sais pas s'il y a encore des types qui achètent leur console par rapport au design... :-?

Bonjour les boulets si c'est le cas :roll:
Nintendo GameCube - Born to play
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

:-D
Kevin Keene
Luigi
Luigi

Message par Kevin Keene »

Par rapport à l'âge du public NGC je vois que très peu de plus jeunes. Exemple à la sortie de Zelda 8 à mon micromania j'étais un des plus jeunes, la plupart des gens avaient plus de 20 ans, des fans fidèles en afit.

Ah aussi pour les ventes de NGC et de jeux, lors de l'achat de mon Zelda j'avais demandé si cetait souvent comme ca à micromania (un vrai bordel ce jour là) et ils m'ont dir que meme les FF n'attiraient pas autant de monde à leur sortie.

Zelda c'est un truc à part qui à bien fait booster les ventes. Donc si Nintendo continue avec F-Zero GX, SCII etc... ils peuvent très bien remonter la pente sans toute fois prendre la place de leader ;)

Quand au design ca joue quand même un peu si tu veux faire trôner la machine dans ton salon ;)
Captain Nintendo - Avatars
À venir : le fan club de Juliette :lol:
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Quand au design ca joue quand même un peu si tu veux faire trôner la machine dans ton salon
Oui mais je me vois mal ne pas acheter une console sur laquelle tourne des jeux dont j'ai envie juste parce qu'elle est moche.

J'ai eu une Nec SupergraphX, c'était immonde niveau design (même à l'époque) et pourtant pour rien au monde je m'en serais passé.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est clair que le design c'est vraiment la dernière chose qui j'irais regarder sur uen console, pla preuve j'ai une xbox et je l'aime bien :-D [/quote]
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

moi je trouve la ps2 aser belle mais la ngc + belle c pas parce que la ps2 et + belle que je l'achetterai!!!! :-D
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

C'est clair que le design c'est vraiment la dernière chose qui j'irais regarder sur uen console, pla preuve j'ai une xbox et je l'aime bien
Non mais là ça n'a rien à voir, c'est un manque manifeste de bon goût... :-D :-D :-D
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

moi je pense que la ps2 elle et belle mais elle et nul!!!!!!!!
Quand vous penser que certain jeu ne sorte pas sur ps2 car elle n'et pas asser puissante pour faire ce que les producteur de jeux attendait!!!!!!!! :-D
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

ben je pense que ça y joue quand même le design!!!!(très peu mais quand même)!!!c'est vrai qu'avec un design pareil la xbox ne donne pas forcément envie d'être acheté...sans blague!!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

je suis quand meme de ton avis le designe c po grand chose mais sa joue un petite partie

(manette Xbox>>>y on pas perdu la notion de clvier !!!!!!) :-D
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Shiva777 a écrit :moi je pense que la ps2 elle et belle mais elle et nul!!!!!!!!
Quand vous penser que certain jeu ne sorte pas sur ps2 car elle n'et pas asser puissante pour faire ce que les producteur de jeux attendait!!!!!!!! :-D
Ah non c'est pas vraiment ça :/ Je sais qu'on est sur un forum Nintendo, mais quand même... La PS2 a déjà démontré pas mal de fois qu'elle en a dans le ventre, et je me rappelle pas avoir vu un jeu non-annoncé sur cette console à cause de sa puissance :s
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ben c ce que je vien de dire!!!! :-D
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

de toutes façons je trouve que c'est la N64 qui a le meilleur design j'avais bien flashé dessus à l'époque.
la ps2 est classe aussi (enfin surtout en position verticale)
la xbox à un je ne sais quoi d'attirant (peut être sa grosse taille)
par contre le gamecube désolé mais je n'aime pas...
tous les goûts sont dans la nature....
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre