Si on regarde
-
- Super Mario
Oui mais bon, un gars (qui a par exemple 18 ans) qui connaît rien aux jeux vidéos et qui va acheter une console, quand il voit la GC et qu'ensuite il voit la PS2, bah c'est elle qu'il choisit, ne serait-ce que par le design...Shiva777 a écrit :moi je pense qu'il y a plusieur publique pour chaque console!!!faut pas dire qu'il y a quie des grand persone pour la ps2 ou pour la ngc!!
tout le monde s'interesse a chaque console...!!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Luigi
Par rapport à l'âge du public NGC je vois que très peu de plus jeunes. Exemple à la sortie de Zelda 8 à mon micromania j'étais un des plus jeunes, la plupart des gens avaient plus de 20 ans, des fans fidèles en afit.
Ah aussi pour les ventes de NGC et de jeux, lors de l'achat de mon Zelda j'avais demandé si cetait souvent comme ca à micromania (un vrai bordel ce jour là) et ils m'ont dir que meme les FF n'attiraient pas autant de monde à leur sortie.
Zelda c'est un truc à part qui à bien fait booster les ventes. Donc si Nintendo continue avec F-Zero GX, SCII etc... ils peuvent très bien remonter la pente sans toute fois prendre la place de leader
Quand au design ca joue quand même un peu si tu veux faire trôner la machine dans ton salon
Ah aussi pour les ventes de NGC et de jeux, lors de l'achat de mon Zelda j'avais demandé si cetait souvent comme ca à micromania (un vrai bordel ce jour là) et ils m'ont dir que meme les FF n'attiraient pas autant de monde à leur sortie.
Zelda c'est un truc à part qui à bien fait booster les ventes. Donc si Nintendo continue avec F-Zero GX, SCII etc... ils peuvent très bien remonter la pente sans toute fois prendre la place de leader

Quand au design ca joue quand même un peu si tu veux faire trôner la machine dans ton salon

Oui mais je me vois mal ne pas acheter une console sur laquelle tourne des jeux dont j'ai envie juste parce qu'elle est moche.Quand au design ca joue quand même un peu si tu veux faire trôner la machine dans ton salon
J'ai eu une Nec SupergraphX, c'était immonde niveau design (même à l'époque) et pourtant pour rien au monde je m'en serais passé.
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ah non c'est pas vraiment ça :/ Je sais qu'on est sur un forum Nintendo, mais quand même... La PS2 a déjà démontré pas mal de fois qu'elle en a dans le ventre, et je me rappelle pas avoir vu un jeu non-annoncé sur cette console à cause de sa puissanceShiva777 a écrit :moi je pense que la ps2 elle et belle mais elle et nul!!!!!!!!
Quand vous penser que certain jeu ne sorte pas sur ps2 car elle n'et pas asser puissante pour faire ce que les producteur de jeux attendait!!!!!!!!

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Liquid Mario
de toutes façons je trouve que c'est la N64 qui a le meilleur design j'avais bien flashé dessus à l'époque.
la ps2 est classe aussi (enfin surtout en position verticale)
la xbox à un je ne sais quoi d'attirant (peut être sa grosse taille)
par contre le gamecube désolé mais je n'aime pas...
tous les goûts sont dans la nature....
la ps2 est classe aussi (enfin surtout en position verticale)
la xbox à un je ne sais quoi d'attirant (peut être sa grosse taille)
par contre le gamecube désolé mais je n'aime pas...
tous les goûts sont dans la nature....
"Okaeri nasai Shinta"