La méthode Sony

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Bon la arrete , arrete de croire que les joueur nintendo , savent apprecier les bonnes choses, et les joueur sony non, et pareil pour les jeux microsoft. Merci mais halo, c'est pas de la bouse, Soul reaver aussi....
Gran turismo aussi, Zone of the enders 2 , wining eleven... Dis plutot qu'ils apprecient pas les jeux que TU aimes c'est mieux ca. Chaque jeux a son style sont amosphere, sans t'en rendre compte GTA c'est un grand jeux autant qu'un zelda. Jax et dexter aussi, et pleins d'autres. C'est parce que TU les aiment pas que tu les remarques meme pas. Aussi explique ou un joueur nintendo c'est apprecier les bonnes choses?Et pourquoi pas un joueur sony?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :Bon la arrete , arrete de croire que les joueur nintendo , savent apprecier les bonnes choses, et les joueur sony non, et pareil pour les jeux microsoft. Merci mais halo, c'est pas de la bouse, Soul reaver aussi....
Gran turismo aussi, Zone of the enders 2 , wining eleven... Dis plutot qu'ils apprecient pas les jeux que TU aimes c'est mieux ca. Chaque jeux a son style sont amosphere, sans t'en rendre compte GTA c'est un grand jeux autant qu'un zelda. Jax et dexter aussi, et pleins d'autres. C'est parce que TU les aiment pas que tu les remarques meme pas. Aussi explique ou un joueur nintendo c'est apprecier les bonnes choses?Et pourquoi pas un joueur sony?
Oui ils savent apprecier des bonnes choses, mais pas des jeux ayant une atmosphere féérique comme beyond good et vil ou prince of persia.

La pro ps2 de base s'est des jeux de sport, jeux de caisse, gta.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Oui ils savent apprecier des bonnes choses, mais pas des jeux ayant une atmosphere féérique comme beyond good et vil ou prince of persia.

La pro ps2 de base s'est des jeux de sport, jeux de caisse, gta.
:boulet:
Mais tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que le grand public qui joue sur PS2? Il y a aussi des gamers comme toi(enfin à supposé que tu en sois un, et vu tes propos...) et moi!
Mais évidemment comme c'est la machine la plus vendue, normal que l'élite n'y est pas autant représentée...
De toutes façons il ne faut pas croire que sur GC tu n'as que des gros hardcore gamers, tu as des gamins qui s'amusent à se refaire le premier niveau de SMS en boucle où des gars typiques grand public qui bandent devant RE, alors...
Image
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Et Devil May Cry, Final Fantasy X, Metal Gear Solid 2, Kingdom Hearts, tous très grosses ventes, c'est de la merde? Arrête de croire que les joueurs PS2 sont des gros beaufs...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Si je commence a etre lourd dites le moi :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shobunaga

Message par shobunaga »

un tout ptit peu :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Bon ben je me rend compte que j'ai été un :boulet:

Bon ben il me reste une derniere chose a faire...

:dehors:
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Maitre-Olokin a écrit :A quoi bon de la part de sony d'acheter les exclu d'ubi?Sinon donner ses jeux a des ignorants qui ignoreront ses jeux, bref donner de la nourriture aux cochons.En generale un joueur nintendo sait apprecier les bonnes choses.
en disant des trucs comme ça, des gens peuvent porter plainte mais on ne diarit pas que tu te rendes compte de ça! et oui, c'est de la dicrimination! C'est comme dire "tous les gens de couleurs sont des ignorants, sont des cochons!", et ben oui tu t'adresses à un groupe de gens!

ah t'es sorti, c'est cool ça tu arrêteras de dire des conneries au moins! :roll:! Tu tompes tout droit dans les stéréotypes du genre "Nintendo c'est pour les gamins", sauf que c'est le stéréotype pour les gars qui jouent avec la PS2 venant des nintendoîens à la place du contraire!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:51, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Hitonari a écrit :
Gil74 a écrit :Là d'accord, même si la situation était très différente. Sega avait ses propores studios internes bourrés de programmeurs de talents quand à Nec, cette console visait un public très particulier amateur d'arcade et de shoot principalement.

Non, non et non ! Trop facile de dire que la situation était différente !

Sega avait des studios internes ? et alors, n'est ce pas le cas de Nintendo ?

Nintendo utilisait les même méthodes, il n'y a aucune différence.
entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!

sega:echec de la 32X échec de la gamegear puis de la saturn + l'arcade qui se casse la gueule...

nintendo:pokemon la gameboy N64 (eh oui vu les royalties dessus) sans compter le magot de la snes

sega a fait trop d'erreur
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit : entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!

sega:echec de la 32X échec de la gamegear puis de la saturn + l'arcade qui se casse la gueule...

nintendo:pokemon la gameboy N64 (eh oui vu les royalties dessus) sans compter le magot de la snes

La Game Gear n'était pas une erreur de la part de Sega, c'est un peu la même chose qu'avec la N64 et la PSX, d'un côté une console puissante (et qui proposait la couleur pour ce qui est de la GG) mais avec peu de jeux (mais de qualités le plus souvent) et de l'autre une console bien moins performante, mais avec une quantité astronomique de jeux dessus(dont pas mal de daubes à license).
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :

La Game Gear n'était pas une erreur de la part de Sega, c'est un peu la même chose qu'avec la N64 et la PSX, d'un côté une console puissante (et qui proposait la couleur pour ce qui est de la GG) mais avec peu de jeux (mais de qualités le plus souvent) et de l'autre une console bien moins performante, mais avec une quantité astronomique de jeux dessus(dont pas mal de daubes à license).
tu oublies aussi que l'autonomie n'atait pas son fort conteairement à la gameboy
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :

tu oublies aussi que l'autonomie n'atait pas son fort contrairement à la gameboy pour moi le fait de sortir une portable qui boffe autant de pile n'est pas très judicieux
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Hitonari, dans le cas de PoP et de BG&E il me semble qu'au départ les jeux étaient pulti-plateforme et que Sony a acheté l'exclu en voyant que ça allait être des hits en puissance.

Les méthodes employées par Nintendo à l'époque de la Snes n'étaient pas tout à fait les mêmes puisque ils avaient l'exclu de certains éditeurs. Ce n'est pas tout à fait pareil, la situation était claire dès le début.

Tel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.

Libre à toi de penser que c'est pareil, pour moi non. Mais je ne dis pas que je détiens la vérité, je donne juste mon avis, chacun en pense ce qu'il veut...
Nintendo GameCube - Born to play
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.
A la limite ca revient au meme nintendo empechait les personnes ayant une megadrive de jouer àcertains jeux. C'est exactement la meme chose que fais sony actuellement. Quoi squ'encore une fois a l'époque sega avait quà sotir el carnet de chèque tout comme nitnendo maintenant s'il voualir éviter ce gnere de monopole :-D
Ben je dirais que c'est carrement moins cons de la prt de sony q quoi bon payer pour els sales jeux?

Répondre