La méthode Sony
-
- Liquid Mario
Bon la arrete , arrete de croire que les joueur nintendo , savent apprecier les bonnes choses, et les joueur sony non, et pareil pour les jeux microsoft. Merci mais halo, c'est pas de la bouse, Soul reaver aussi....
Gran turismo aussi, Zone of the enders 2 , wining eleven... Dis plutot qu'ils apprecient pas les jeux que TU aimes c'est mieux ca. Chaque jeux a son style sont amosphere, sans t'en rendre compte GTA c'est un grand jeux autant qu'un zelda. Jax et dexter aussi, et pleins d'autres. C'est parce que TU les aiment pas que tu les remarques meme pas. Aussi explique ou un joueur nintendo c'est apprecier les bonnes choses?Et pourquoi pas un joueur sony?
Gran turismo aussi, Zone of the enders 2 , wining eleven... Dis plutot qu'ils apprecient pas les jeux que TU aimes c'est mieux ca. Chaque jeux a son style sont amosphere, sans t'en rendre compte GTA c'est un grand jeux autant qu'un zelda. Jax et dexter aussi, et pleins d'autres. C'est parce que TU les aiment pas que tu les remarques meme pas. Aussi explique ou un joueur nintendo c'est apprecier les bonnes choses?Et pourquoi pas un joueur sony?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Oui ils savent apprecier des bonnes choses, mais pas des jeux ayant une atmosphere féérique comme beyond good et vil ou prince of persia.kann a écrit :Bon la arrete , arrete de croire que les joueur nintendo , savent apprecier les bonnes choses, et les joueur sony non, et pareil pour les jeux microsoft. Merci mais halo, c'est pas de la bouse, Soul reaver aussi....
La pro ps2 de base s'est des jeux de sport, jeux de caisse, gta.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
Maitre-Olokin a écrit : Oui ils savent apprecier des bonnes choses, mais pas des jeux ayant une atmosphere féérique comme beyond good et vil ou prince of persia.
La pro ps2 de base s'est des jeux de sport, jeux de caisse, gta.

Mais tu ne comprends pas qu'il n'y a pas que le grand public qui joue sur PS2? Il y a aussi des gamers comme toi(enfin à supposé que tu en sois un, et vu tes propos...) et moi!
Mais évidemment comme c'est la machine la plus vendue, normal que l'élite n'y est pas autant représentée...
De toutes façons il ne faut pas croire que sur GC tu n'as que des gros hardcore gamers, tu as des gamins qui s'amusent à se refaire le premier niveau de SMS en boucle où des gars typiques grand public qui bandent devant RE, alors...
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Bon ben je me rend compte que j'ai été un
Bon ben il me reste une derniere chose a faire...

Bon ben il me reste une derniere chose a faire...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
en disant des trucs comme ça, des gens peuvent porter plainte mais on ne diarit pas que tu te rendes compte de ça! et oui, c'est de la dicrimination! C'est comme dire "tous les gens de couleurs sont des ignorants, sont des cochons!", et ben oui tu t'adresses à un groupe de gens!Maitre-Olokin a écrit :A quoi bon de la part de sony d'acheter les exclu d'ubi?Sinon donner ses jeux a des ignorants qui ignoreront ses jeux, bref donner de la nourriture aux cochons.En generale un joueur nintendo sait apprecier les bonnes choses.
ah t'es sorti, c'est cool ça tu arrêteras de dire des conneries au moins!

-
- Liquid Mario
entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!Hitonari a écrit :Gil74 a écrit :Là d'accord, même si la situation était très différente. Sega avait ses propores studios internes bourrés de programmeurs de talents quand à Nec, cette console visait un public très particulier amateur d'arcade et de shoot principalement.
Non, non et non ! Trop facile de dire que la situation était différente !
Sega avait des studios internes ? et alors, n'est ce pas le cas de Nintendo ?
Nintendo utilisait les même méthodes, il n'y a aucune différence.
sega:echec de la 32X échec de la gamegear puis de la saturn + l'arcade qui se casse la gueule...
nintendo:pokemon la gameboy N64 (eh oui vu les royalties dessus) sans compter le magot de la snes
sega a fait trop d'erreur
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
La Game Gear n'était pas une erreur de la part de Sega, c'est un peu la même chose qu'avec la N64 et la PSX, d'un côté une console puissante (et qui proposait la couleur pour ce qui est de la GG) mais avec peu de jeux (mais de qualités le plus souvent) et de l'autre une console bien moins performante, mais avec une quantité astronomique de jeux dessus(dont pas mal de daubes à license).garland a écrit : entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!
sega:echec de la 32X échec de la gamegear puis de la saturn + l'arcade qui se casse la gueule...
nintendo:pokemon la gameboy N64 (eh oui vu les royalties dessus) sans compter le magot de la snes
-
- Liquid Mario
tu oublies aussi que l'autonomie n'atait pas son fort conteairement à la gameboyCount Dooku a écrit :La Game Gear n'était pas une erreur de la part de Sega, c'est un peu la même chose qu'avec la N64 et la PSX, d'un côté une console puissante (et qui proposait la couleur pour ce qui est de la GG) mais avec peu de jeux (mais de qualités le plus souvent) et de l'autre une console bien moins performante, mais avec une quantité astronomique de jeux dessus(dont pas mal de daubes à license).garland a écrit : entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
tu oublies aussi que l'autonomie n'atait pas son fort contrairement à la gameboy pour moi le fait de sortir une portable qui boffe autant de pile n'est pas très judicieuxCount Dooku a écrit :La Game Gear n'était pas une erreur de la part de Sega, c'est un peu la même chose qu'avec la N64 et la PSX, d'un côté une console puissante (et qui proposait la couleur pour ce qui est de la GG) mais avec peu de jeux (mais de qualités le plus souvent) et de l'autre une console bien moins performante, mais avec une quantité astronomique de jeux dessus(dont pas mal de daubes à license).garland a écrit : entre sega et nintendo il y a une grande différence :la tune!
"Okaeri nasai Shinta" 

Hitonari, dans le cas de PoP et de BG&E il me semble qu'au départ les jeux étaient pulti-plateforme et que Sony a acheté l'exclu en voyant que ça allait être des hits en puissance.
Les méthodes employées par Nintendo à l'époque de la Snes n'étaient pas tout à fait les mêmes puisque ils avaient l'exclu de certains éditeurs. Ce n'est pas tout à fait pareil, la situation était claire dès le début.
Tel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.
Libre à toi de penser que c'est pareil, pour moi non. Mais je ne dis pas que je détiens la vérité, je donne juste mon avis, chacun en pense ce qu'il veut...
Les méthodes employées par Nintendo à l'époque de la Snes n'étaient pas tout à fait les mêmes puisque ils avaient l'exclu de certains éditeurs. Ce n'est pas tout à fait pareil, la situation était claire dès le début.
Tel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.
Libre à toi de penser que c'est pareil, pour moi non. Mais je ne dis pas que je détiens la vérité, je donne juste mon avis, chacun en pense ce qu'il veut...
Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
A la limite ca revient au meme nintendo empechait les personnes ayant une megadrive de jouer àcertains jeux. C'est exactement la meme chose que fais sony actuellement. Quoi squ'encore une fois a l'époque sega avait quà sotir el carnet de chèque tout comme nitnendo maintenant s'il voualir éviter ce gnere de monopoleTel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.

Ben je dirais que c'est carrement moins cons de la prt de sony q quoi bon payer pour els sales jeux?Tel éditeur ne bossait qu'avec Nintendo, hit ou daube. Aujourd'hui, Sony attend de voir ce que donne le jeu, s'il s'avère bon il achète l'exclu.