News
-
- Mario
News
One Piece Grand Battle 3 !! sur GC youpiiiiiiiiiiiiii !! je suis trop content ! enfin ! la 3eme adaptation d un de mes mangas preferes ! sa fait plaisir
je sais pas si vous connaissez mais le 1er volet a fait un sacrer carton plus de 500 000 exemplaires vendu ! c est pas nimporte quoi !
je suis tout emu ... :pow:a
je sais pas si vous connaissez mais le 1er volet a fait un sacrer carton plus de 500 000 exemplaires vendu ! c est pas nimporte quoi !

Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
-
- Liquid Mario
Re: News
ne t'emballe pas trop vite il ne sortira pas en France ce jeuCastor.Troy a écrit :One Piece Grand Battle 3 !! sur GC youpiiiiiiiiiiiiii !! je suis trop content ! enfin ! la 3eme adaptation d un de mes mangas preferes ! sa fait plaisir
je suis tout emu ... :pow:a
cf Naruto cf Tsubasa....
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
-
- Liquid Mario
bah tu pourras toujours le prendre en jap avec le freeloader mais il faudra des notions de jap.Castor.Troy a écrit :a ??????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais faire un carnage si sa sort pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris tubasa eh ben franchement c'est galère.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario
Ouai je sais j ai prit Stubasa aussi mais bon ... le jap c est pas mon truc ...
je connais ' alligato ' ( dsl j ai pas les lettres en jap mais a l oral sa donne sa
) sa veut dire bonjour
.
sinon bas tant pi peut ete qu il sortira en europe .. peut etre peut etre ! je prit tout les soir
je connais ' alligato ' ( dsl j ai pas les lettres en jap mais a l oral sa donne sa

sinon bas tant pi peut ete qu il sortira en europe .. peut etre peut etre ! je prit tout les soir

Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
-
- Mario
-
- Super Mario
'aligato' s'ecrit arigato... ryu se prononce lyu... en jap le r se prononce comme un l.... c comme en anglais le e se prononce un peu comme un i...Castor.Troy a écrit :Ouai je sais j ai prit Stubasa aussi mais bon ... le jap c est pas mon truc ...
je connais ' alligato ' ( dsl j ai pas les lettres en jap mais a l oral sa donne sa) sa veut dire bonjour
.
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
un peu au début ca oui mais apres ca bient vite. On comprend pas tout ce que se dirse els mecs mais pour les match ca vient tres tres vite. Moi le seul truc qui ma chagriné c'es tqu'ile st tres court neuf match pour arriver à al finale contre le brésil :(garland a écrit :bah tu pourras toujours le prendre en jap avec le freeloader mais il faudra des notions de jap.Castor.Troy a écrit :a ??????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais faire un carnage si sa sort pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris tubasa eh ben franchement c'est galère.
-
- Mario