News

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Castor.Troy
Mario
Mario
News

Message par Castor.Troy »

One Piece Grand Battle 3 !! sur GC youpiiiiiiiiiiiiii !! je suis trop content ! enfin ! la 3eme adaptation d un de mes mangas preferes ! sa fait plaisir
je sais pas si vous connaissez mais le 1er volet a fait un sacrer carton plus de 500 000 exemplaires vendu ! c est pas nimporte quoi !

:-D je suis tout emu ... :pow:a
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: News

Message par garland »

Castor.Troy a écrit :One Piece Grand Battle 3 !! sur GC youpiiiiiiiiiiiiii !! je suis trop content ! enfin ! la 3eme adaptation d un de mes mangas preferes ! sa fait plaisir
je sais pas si vous connaissez mais le 1er volet a fait un sacrer carton plus de 500 000 exemplaires vendu ! c est pas nimporte quoi !

:-D je suis tout emu ... :pow:a
ne t'emballe pas trop vite il ne sortira pas en France ce jeu
cf Naruto cf Tsubasa....
"Okaeri nasai Shinta" Image
Castor.Troy
Mario
Mario

a ?????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: je vais faire un carnage si sa sort pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Castor.Troy
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Castor.Troy a écrit :a ?????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: je vais faire un carnage si sa sort pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah tu pourras toujours le prendre en jap avec le freeloader mais il faudra des notions de jap.
J'ai pris tubasa eh ben franchement c'est galère.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Castor.Troy
Mario
Mario

Ouai je sais j ai prit Stubasa aussi mais bon ... le jap c est pas mon truc ...
je connais ' alligato ' ( dsl j ai pas les lettres en jap mais a l oral sa donne sa :-D ) sa veut dire bonjour :-D .
sinon bas tant pi peut ete qu il sortira en europe .. peut etre peut etre ! je prit tout les soir :-D

Castor.Troy
Castor.Troy
Mario
Mario

tsubasa pardon

Castor.Troy
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Castor.Troy a écrit :Ouai je sais j ai prit Stubasa aussi mais bon ... le jap c est pas mon truc ...
je connais ' alligato ' ( dsl j ai pas les lettres en jap mais a l oral sa donne sa :-D ) sa veut dire bonjour :-D .
sinon bas tant pi peut ete qu il sortira en europe .. peut etre peut etre ! je prit tout les soir :-D
'aligato' s'ecrit arigato... ryu se prononce lyu... en jap le r se prononce comme un l.... c comme en anglais le e se prononce un peu comme un i...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

garland a écrit :
Castor.Troy a écrit :a ?????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: je vais faire un carnage si sa sort pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah tu pourras toujours le prendre en jap avec le freeloader mais il faudra des notions de jap.
J'ai pris tubasa eh ben franchement c'est galère.
un peu au début ca oui mais apres ca bient vite. On comprend pas tout ce que se dirse els mecs mais pour les match ca vient tres tres vite. Moi le seul truc qui ma chagriné c'es tqu'ile st tres court neuf match pour arriver à al finale contre le brésil :(
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

vous parler du foot

(g pas trop suivi la conversation!)
Castor.Troy
Mario
Mario

si tu suis pas la conversation .. ta qua la lire !!!!
et pour mes notions de jap ( 1mot ) je le sais de power stones 2 sur dreamcast .un jeu trop bien !! mais je l ai eu en jap pour 0 euros donc sa vas :-D

Castor.Troy

Répondre