tales of symphonia
- Count Dooku
- Admin
Ben déjà pour les RPG c'est déjà bien quand ils sortent au moins alors le délai...Maitre-Olokin a écrit : Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?
Mais merde traduire un jeu, certains font que ca ou est le probleme?
Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
C'est à cause des éditeurs qui considèrent que les RPG ne sont pas assez rentables en Europe, et c'est vraiment chiant pour les fans de ce genre de jeux...
On peut déjà s'estimer chanceux si on a Tales of Symphonia alors que Tales of Destiny 2 sur PS2 qui est sorti en décembre au Japon n'a encore aucune date pour l'Europe, donc il ne sortira probablement jamais...
Pour GS2 par contre c'est du méga foutage de gueule parce que le 1 ils avaient mis deux fois moins de temps, mais bon à l'époque la GC n'était pas sortie chez nous donc ils avaient peut-être plus de temps à y consacer...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Count Dooku a écrit :Ben déjà pour les RPG c'est déjà bien quand ils sortent au moins alors le délai...Maitre-Olokin a écrit : Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?
Mais merde traduire un jeu, certains font que ca ou est le probleme?
Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
C'est à cause des éditeurs qui considèrent que les RPG ne sont pas assez rentables en Europe, et c'est vraiment chiant pour les fans de ce genre de jeux...
On peut déjà s'estimer chanceux si on a Tales of Symphonia alors que Tales of Destiny 2 sur PS2 qui est sorti en décembre au Japon n'a encore aucune date pour l'Europe, donc il ne sortira probablement jamais...
Pour GS2 par contre c'est du méga foutage de gueule parce que le 1 ils avaient mis deux fois moins de temps, mais bon à l'époque la GC n'était pas sortie chez nous donc ils avaient peut-être plus de
temps à y consacer...
Vu a quelle point tout le monde attend tales of symphonia ne pas le sortir en europe serait une lamentable erreur!Le jeu ferait un carton alors pourquoi le reserver au Japon qui eux sont blasés de rpg?Ils en ont presque trop!Alors que ns en manque, ils pourraient laisser passer sous notre nez tale sof symphonia?Je trouve sa lamentable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
c'est normal, il est déja sorti y a longtps sur Dreamcast!
Sinon, j'viens juste de voir le trailer de ToS et j'suis dingue de ce jeu!
Sinon, j'viens juste de voir le trailer de ToS et j'suis dingue de ce jeu!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Enfin bon le marché du RPG en Europe risque d'évoluer en bien ces prochaines années, il suffit de voir Square-Enix qui avait annoncé qu'ils sortiraient plus de jeux en Europe, ou encore les sorties très probables de Xenosaga EP1 et Tales of Symphonia pour le constater.
Sans oublier qu'à priori, DQVIII devrait sortir en Europe, une grande première pour cette série.
Sans oublier qu'à priori, DQVIII devrait sortir en Europe, une grande première pour cette série.
-
- Super Mario Bros
depuis le tps qu'on ait la roue de secours, faudrait qu'on sert un jour et le jour vient ou une des roue éclate et on va enfin se servir de nous! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!