tales of symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?

Mais merde traduire un jeu, certains font que ca ou est le probleme?

Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
Ben déjà pour les RPG c'est déjà bien quand ils sortent au moins alors le délai...
C'est à cause des éditeurs qui considèrent que les RPG ne sont pas assez rentables en Europe, et c'est vraiment chiant pour les fans de ce genre de jeux...
On peut déjà s'estimer chanceux si on a Tales of Symphonia alors que Tales of Destiny 2 sur PS2 qui est sorti en décembre au Japon n'a encore aucune date pour l'Europe, donc il ne sortira probablement jamais...
Pour GS2 par contre c'est du méga foutage de gueule parce que le 1 ils avaient mis deux fois moins de temps, mais bon à l'époque la GC n'était pas sortie chez nous donc ils avaient peut-être plus de temps à y consacer...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Count Dooku a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Se que je comprend pas c'est que pourquoi un rpg met autant de temps avant de sortir chez ns?

Mais merde traduire un jeu, certains font que ca ou est le probleme?

Golden sun 2 est sortit il y a plus d'1 ans au Japon et sort en septembre chez ns.Pour tales of symphonia se sera pareil, on se fout literalement de notre gueule :x
Ben déjà pour les RPG c'est déjà bien quand ils sortent au moins alors le délai...
C'est à cause des éditeurs qui considèrent que les RPG ne sont pas assez rentables en Europe, et c'est vraiment chiant pour les fans de ce genre de jeux...
On peut déjà s'estimer chanceux si on a Tales of Symphonia alors que Tales of Destiny 2 sur PS2 qui est sorti en décembre au Japon n'a encore aucune date pour l'Europe, donc il ne sortira probablement jamais...
Pour GS2 par contre c'est du méga foutage de gueule parce que le 1 ils avaient mis deux fois moins de temps, mais bon à l'époque la GC n'était pas sortie chez nous donc ils avaient peut-être plus de
temps à y consacer...

Vu a quelle point tout le monde attend tales of symphonia ne pas le sortir en europe serait une lamentable erreur!Le jeu ferait un carton alors pourquoi le reserver au Japon qui eux sont blasés de rpg?Ils en ont presque trop!Alors que ns en manque, ils pourraient laisser passer sous notre nez tale sof symphonia?Je trouve sa lamentable.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Tu sait ici a puissance nintendo c est normal qu on aime tales vu que on est des passione mais je suis pas sur que dans toute l europe on represente bien tous les acheteurs.
Prend l exemple de skies of arcadia qui ne c est pa fabuleusement vendu
en europe. :flower:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est normal, il est déja sorti y a longtps sur Dreamcast!
Sinon, j'viens juste de voir le trailer de ToS et j'suis dingue de ce jeu! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

ca va etre un suoer jeux kand meme (avec se sompteux graphisme en cell-sheding!!ce jeux me promt baucoup de chose!!!!!!!!! :qblock:
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

c de loa balle ce jeu
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Nvinh a écrit :c'est normal, il est déja sorti y a longtps sur Dreamcast!
Sinon, j'viens juste de voir le trailer de ToS et j'suis dingue de ce jeu! :-D
pareil lol :-D , après ce trailer , mes espérences sont comblées vis à vis de Tos, cuila c ilico presto dans ma poche ( par tous les moyens :-D )
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shiva777 »

mais ....il n'et pas sorti sur dremcast????
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shiva777 a écrit :mais ....il n'et pas sorti sur dremcast????
non d'ailleur aucun tales n'est sorti sur dc
les seuls rpg valables à être sorti sur ce support sont grandia 2 soa et pso
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

et sakura taisen aussi, tu l'avais oublier garland
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :et sakura taisen aussi, tu l'avais oublier garland
ah oui toutes mes excuses aux fans des sakura :uhuh2:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Enfin bon le marché du RPG en Europe risque d'évoluer en bien ces prochaines années, il suffit de voir Square-Enix qui avait annoncé qu'ils sortiraient plus de jeux en Europe, ou encore les sorties très probables de Xenosaga EP1 et Tales of Symphonia pour le constater.
Sans oublier qu'à priori, DQVIII devrait sortir en Europe, une grande première pour cette série.
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

depuis le tps qu'on ait la roue de secours, faudrait qu'on sert un jour et le jour vient ou une des roue éclate et on va enfin se servir de nous! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
JusDorange

Message par JusDorange »

Ouah ! la métaphore :-D
Sur super nes quand même on était servis niveau rpg vous ne trouvez pas ? :uhuh2:
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

JusDorange a écrit :Ouah ! la métaphore :-D
Sur super nes quand même on était servis niveau rpg vous ne trouvez pas ? :uhuh2:
Pas en Europe, puisqu'à ma connaissance, les seuls rpg SNES à être arrivés ici sont SoM, SoE et Chrono Trigger...
*** Membre du Club Des Pervers ***

Répondre