test final fantasy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Ben regarde squr PS2 c'est du ff10 ff10-2 et k'en passe et nous sur GC c'est du FFCC jouable en multi uniquement avec des GBA a 100€ pièce no comment, sale miette qu'on bouffe


FFCC n est pas jouable seulement en multi :)

tu peux jouer a tt seul

sinon, a noter kon peut jouer a 2 sans avoir 2 GBA... un pad GC et une GBA...

pr l idée de la connectivité, ils sont tout les 2 a mettre dans le meme sac si vous voulez en voiloir a qqun

Nintendo cherchait des studio avec une idée pr développer des jeux GC/GBA

Square en avait une, c tait celle là...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

Cool ca me soulage !!!!!!!g acheter la game cube cassiment pour ff:cc alors ca me soulage vraiment!!!!!!!ca fera 1 ff de + dans ma colection!!!lol
^_^
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :Ben regarde squr PS2 c'est du ff10 ff10-2 et k'en passe et nous sur GC c'est du FFCC jouable en multi uniquement avec des GBA a 100€ pièce no comment, sale miette qu'on bouffe


FFCC n est pas jouable seulement en multi :)

tu peux jouer a tt seul

sinon, a noter kon peut jouer a 2 sans avoir 2 GBA... un pad GC et une GBA...

pr l idée de la connectivité, ils sont tout les 2 a mettre dans le meme sac si vous voulez en voiloir a qqun


Nintendo cherchait des studio avec une idée pr développer des jeux GC/GBA

Square en avait une, c tait celle là...



C'est clair que square touta utnat que nintendo est couipable dans l'histoire. Sinon il aurait tres bien ne pasq accepter de développer le jeux pour al GC et le mettre sur PS2...

Mais bon le mode solo est apparement plutot limité. Tout comme celui de mp4, c'est le genre de jeux multi par excellence sauf que là faut aps al débourser pour jouer multi :(
Remarque c'est déjà bien qu'une seule GBA soit obligatoie pour joeur à 2 mais des qu'on veut passer à 3 ou 4 la note commence à devenir lourde
Dernière modification par DarkDamien le mar. 22 juil. 2003 - 10:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

franchement moi qui ne possède pas de gba sa commence a me faire chier la connectivité game cube gba !

Oh faites conker23 a raison avant vous voullez que square viennent sur game cube , et là vous arreter pas de vous plaindre ! Vous dites "miette" sans avoir jouer au jeux , sa se trouve le jeux sera géant !!

merde ; ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol3:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Perso j'ai jamais voulu que ces gars revienne chez nintnezo surtout si c'est pour pondre ce gnere de jeux. Le prg a la base c'es tun genre de jeux qui se joue solo. Alors faire un rpg dont le mode solo est limité au profit du multi c'est déjà n'importe quoi. Mais si en + le multi n'est accessible que si on possède 4 GBA là c'es porte navouac.

A la limite il avait qu'à faire comme pso et mettre ce jeux online. Pso a prouvé que c'était parfaitement faisable sur console et ca aurait revenu bien moins cher (un modem et c'est tout.)
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Darkdamien a écrit :Perso j'ai jamais voulu que ces gars revienne chez nintnezo surtout si c'est pour pondre ce gnere de jeux. Le prg a la base c'es tun genre de jeux qui se joue solo. Alors faire un rpg dont le mode solo est limité au profit du multi c'est déjà n'importe quoi. Mais si en + le multi n'est accessible que si on possède 4 GBA là c'es porte navouac.

A la limite il avait qu'à faire comme pso et mettre ce jeux online. Pso a prouvé que c'était parfaitement faisable sur console et ca aurait revenu bien moins cher (un modem et c'est tout.)


Oui, je viens de comprend l'histoire de la GBA et c'est scandaleux lol :-D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre(proverbe chinois!)

une de perdue, une de perdue!

c'est au pied du mur




















ben qu'on voit le mieux le mur! (ben oui c'est vrai essayez ça marche!)

bigard!
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

:detourne: lol conker va dans le topic citation pour ça :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Au lieu de faire compliquer avec ff crystal chronicle qui sera surement lassant et court en solo et bon en multi avec pleins de gba pour justement profiter du multi (cette connection est une pompe a fric simplement), pourquoi ne pas avoir un un simple rpg?Vraiment la si s'est nintendo qui a souhaité ca je ne les comprend pas!Nintendo continue les erreurs.Un bon rpg aurait fait plaisir a tout le monde, en gardant l'ambiance de ff crystal chronicle :-D .Mais nintendo veut ns faire un pseudo zelda avec combat en temps reelle, avec une durée de vie en solo courte, composé de niveau et surement lassant, qui pour profiter du jeu necessite des gba pour le multi.
Nintendo a foiré son coup desoler de le dire.

Un simple rpg aurait fait plaisir a tout le monde!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Si ovus avez télécharger la pub FF CC on peut voir des gars avec trois gba et un joueur ..
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Oui: visiblement, il y en a un qui peut jouer sans GBA...
*** Membre du Club Des Pervers ***
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

colargol a écrit :Oui: visiblement, il y en a un qui peut jouer sans GBA...

oui cpkoi tout le monde ici dit qu'il fo obligatoirement 4 gba pour jouer a 4....
moi je :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D


de toute façon sois je me paie un GBASP a noel et donc j'aurais 2 GBA soit je me fais des soiré copain avec des potes ki on dejà la GBA donc je vois pas koi cela me coutera chèr...

y a que les idiots qui se paie 4gba... pour faire du multi tout seul...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'en ai ras le bol des jeux baclés et lassant solo et exellent multi!

J'ai des potes mais je les ai pas tout le temps sous la main, et j'en connais 1 qui est axé jeuxvideos, les autres ils s'en cogne royal.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

vi c'est vrai

tiens ki a dit star fox amarda? :roll: non je blague. Enfin c'est un peu pret pareil aussi....il s'oriente plus multi joueur
Répondre