test final fantasy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:43, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Hitonari a écrit :Je ne pensais pas dire ça un jour, mais Merci LPC.
je vais faire un screen, l imprimer, et mettre ça dans un beau cadre 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
JusDorange

Message par JusDorange »

Lol , je pense pas perso que c'est obliguatoire la GBA (j'ai un préssentiment :dehors:) enfin bref se serait cool que se ne soit pas obligatoire .. non ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PAs mal ca donc en gros si on veut jouer à 4 faudra débourser disons hors jeux 400e ca va il a interet à etre iùpec le mode multi :roll:

Si en plus le mode solo est pas terrible ca nous fait une bonne grosse déception de plusde la part de square:)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Ouai on va se retrouver avec juste un bon jeu, mais pas une bombe.Dommage...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

surtour qu'on va avoir interet à débourser pour jouer à pmusieurs ca lamentable là, je tenais aps square en haute estime mais là c'est le bouquet. §Monsieur square c'est bon retourner chez sony si c'est pour prendre les possesserus de GC pour de ttirelires :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Square donne tout a la ps2, ns on a les miettes, si s'est pas malheureux ca... :cry:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

E h bien vs n'etes jms content!!Avant vs vouliez que square revienne et maintenant qu'il est la vs vs plaignez encore!!Il y a pas si lgts on avait meme pas les miettes

Pierre :pepsi:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :E h bien vs n'etes jms content!!Avant vs vouliez que square revienne et maintenant qu'il est la vs vs plaignez encore!!Il y a pas si lgts on avait meme pas les miettes

Pierre :pepsi:
Je rpfère rien avoir qu'avoir des miettes;) , sérieusement soit il développe pour de bons sur GC soit il reste sur ps2 mais qu'il arrete de nous rpednre pour des tirelires ca devient lourd.
Puis sé&rieux le retour de square je m'en suis toujours aps mal foutue, certains de leur jeux m'ont vriament beaucoup plu (ff7)mail la plupart m'ont filé l'envie de vomir (legend of mana...)
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

en koi c des miettes un jeu exclu sur Gamecube ???

sinon c pas paske on c lire kon c traduire... hitonari... même si je ne doute pas de tes capacités... mais bon je v me renseigner...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben regarde squr PS2 c'est du ff10 ff10-2 et k'en passe et nous sur GC c'est du FFCC jouable en multi uniquement avec des GBA a 100€ pièce no comment, sale miette qu'on bouffe
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

Ouai mais fo dire que c est po que la faute a square si il faut debourser 400 euro piur 4 gba.
Nintendo pousse la connexion entre la gamecube et la gba.Donc dans cette histoire nintendo n est po innocent :-D :-D

Bizness Bizness :coin: :coin: :coin:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA c'est clair que nintendo est pas tout blanc dans l'histoire mais bon square reste quadn meme le développeur du jeux :calme
De toute faiçon ca devient lourd cette connectivité GBA/Gc nintendo va finir par dégouter tout le monde a force avec leur principe bidon (désolé je sais que c'est subjectif comem avis mais c'est le mien :-D )
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

le truc le plus genant c ke dans 2 ou 3 ans sony aura mis en place le même system que actuellement tout kle monde diras OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le messie Sony....
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Sony piuer encore uen idée à Nintendo et dire : c nouvo? Bah Nintendo fait bien apreil maintenant càd ils prennent des vieilles idées Nintendo, le sressortent et disent : c nouvo

;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre