test final fantasy
- Count Dooku
- Admin
Je reviens juste de vacances et voilà que FFCC est déjà noté... O_o
J'ai dû rater pas mal d'actus en quinze jours -_-...
Enfin bon pour FFCC je m'attendait de toutes façons depuis longtemps à une certaine déception à cause du mode multi trop développé au détriment du mode solo (en plus que moi j'étais déjà pas très friand du design des persos alors)...
Ca ne fait que confirmer ce que je pensait, encore qu'il vaut toujours mieux attendre l'avis de famitsu pour être certain.
J'ai dû rater pas mal d'actus en quinze jours -_-...
Enfin bon pour FFCC je m'attendait de toutes façons depuis longtemps à une certaine déception à cause du mode multi trop développé au détriment du mode solo (en plus que moi j'étais déjà pas très friand du design des persos alors)...
Ca ne fait que confirmer ce que je pensait, encore qu'il vaut toujours mieux attendre l'avis de famitsu pour être certain.
-
- Super Mario
mais non la GBA n'est pas obligatoire elle est recommandée pour une meilleur appréciation du jeu...Hitonari a écrit :conker23 a écrit :Mais attendez, moi g lu dans un topic que c'était officieln on n'avait pas besoin d'avoir 4 GBA! on peut jouer avec les mannettes mais c'est juste moinsbien, c'est tout!
Depuis l'ouverture du site officiel du jeu on sait que la GBA est obligatoire pour le mode multi.
Les infos contraire n'ont jamais été officielle, et encore moins véridique...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
et la marmotte elle emballe le chocolat ??? c ca ???Hitonari a écrit :http://www.square-enix.co.jp/games/gc/f ... /ffcc.htmlnosoul a écrit :mais non la GBA n'est pas obligatoire elle est recommandée pour une meilleur appréciation du jeu...Hitonari a écrit :conker23 a écrit :Mais attendez, moi g lu dans un topic que c'était officieln on n'avait pas besoin d'avoir 4 GBA! on peut jouer avec les mannettes mais c'est juste moinsbien, c'est tout!
Depuis l'ouverture du site officiel du jeu on sait que la GBA est obligatoire pour le mode multi.
Arrête de donner de faux espoirs aux gens nom de **** ! C'est marqué sur ce site (clique en bas sur le bouton "multiplayer"), c'est marqué à l'arrière de la boîte, la GBA est requise !
Non mais !
Dernière modification par nosoul le lun. 21 juil. 2003 - 15:24, modifié 1 fois.
Le vent tourne...
-
- Liquid Mario
je vois pas où c'est marqué qu'elle est requise elle est peut être simplement compatiblenosoul a écrit :Hitonari a écrit :et la marmotte elle emballe le chocolat ??? c ca ???nosoul a écrit :mais non la GBA n'est pas obligatoire elle est recommandée pour une meilleur appréciation du jeu...Hitonari a écrit :conker23 a écrit :Mais attendez, moi g lu dans un topic que c'était officieln on n'avait pas besoin d'avoir 4 GBA! on peut jouer avec les mannettes mais c'est juste moinsbien, c'est tout!
http://www.square-enix.co.jp/games/gc/f ... /ffcc.html
Arrête de donner de faux espoirs aux gens nom de **** ! C'est marqué sur ce site (clique en bas sur le bouton "multiplayer"), c'est marqué à l'arrière de la boîte, la GBA est requise !
Non mais !
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
y a juste des mecs ki voient l'icone GBA avec le mot multiplayer et ki croient que c obligatoire....garland a écrit :je vois pas où c'est marqué qu'elle est requise elle est peut être simplement compatiblenosoul a écrit :Hitonari a écrit :et la marmotte elle emballe le chocolat ??? c ca ???nosoul a écrit :mais non la GBA n'est pas obligatoire elle est recommandée pour une meilleur appréciation du jeu...Hitonari a écrit :
http://www.square-enix.co.jp/games/gc/f ... /ffcc.html
Non mais !
c dit par bocoup de monde et surtout la presse videoludique que la GBA est pas une NECESSITE mais un PLUS !!! pour le mode multiplayer...
va falloir manifesté ici pour ce faire entendre !!!!
a force je vais faire grève de messages !!!! a lire des suppositions aussi futiles... et sans fondement... c comme si tu me disais que avec l'icone de la wavebird sur les boites de jeux elle est obligatoire...

Le vent tourne...
-
- Super Mario
Euh...
En gros vous vous demandez si vous pouvez jouer au mode multijoueur avec de simples manettes?
Attn Hitonari: Je ne vois rien qui prouve qu'elle est obligatoire (Mais je ne lis pas le japonais
)
Je pense que No Soul n'a pas tord. De toute façon, je n'aime pas ce mot là :Obligatoire.
Acheter 4 GBA pour jouer à 4, bof.
En gros vous vous demandez si vous pouvez jouer au mode multijoueur avec de simples manettes?
Attn Hitonari: Je ne vois rien qui prouve qu'elle est obligatoire (Mais je ne lis pas le japonais

Je pense que No Soul n'a pas tord. De toute façon, je n'aime pas ce mot là :Obligatoire.
Acheter 4 GBA pour jouer à 4, bof.
-
- Luigi
-
- Metal Mario
heu... arreté de vous énervé sur Hitonari là... -_-
la GBA est obligatoire pr jouer... c peut etre dit par tte la presse ke c le contraire, mais la presse, elle est conne
ils ont joué a une version ki donnait la possibilité de joeur a 4 pads, et de suite, c la meme chose pr la v.finale
et ben non... Square Enix et Nintendo ont confirmé kil fallait la GBA pr jouer en multi, point!
maintenant, pr savoir si on peut jouer avec des pads GC ou non, on le saura kan ça sortira, mais actuellement, si t as pas de GBA, pas de mode multi
la GBA est obligatoire pr jouer... c peut etre dit par tte la presse ke c le contraire, mais la presse, elle est conne
ils ont joué a une version ki donnait la possibilité de joeur a 4 pads, et de suite, c la meme chose pr la v.finale
et ben non... Square Enix et Nintendo ont confirmé kil fallait la GBA pr jouer en multi, point!
maintenant, pr savoir si on peut jouer avec des pads GC ou non, on le saura kan ça sortira, mais actuellement, si t as pas de GBA, pas de mode multi