test final fantasy
-
- Super Mario
g jamais dit que ct une evolution le multi mais la façon donc le multi est utilisé est une innovation...même si c couteux... y en a bien ki se sont payer un xbox a 475 euros non ???garland a écrit :tu trouves qu'il y a beaucoup de jeux multi sur ps2? xbox je dis pas avec le xbox live mais franchement il y le même ratio de jeux multi/solo sur ps2 que sur gcnosoul a écrit :je commence donc a comprendre qu'avec des joueur comme vous la ps2 et la xbox s'envole... et les gens n'arrete pas de charier qu'avec les jeux video on s'enferme...
un jeu solo peut très bien faire évoluer un genre regarde mario 64 les final fantasy devil may cry gran turismo...et que les idées n'evoluent plus... de toute façon... les joueurs demande de l'innovation... les dev innove... mais les joueurs disent que c mieux si c comme avant... conformité, norme, linéarité quand vous nous tenez...
d'ailleurs le multi est là depuis le début c'est pas une évolution
je pense que si les dev arrivent a utiliser cette connection dans des jeu genre FPS ca va faire plair a beaucoup de joueur car si ils sont 4 joueurs ben les autres ne verrais pas la barre de vie de l'autre, l'arme utilisé et tout et tout... donc les joeurs seraient plus prudent...
moi je pense que ce system qu'innove FFCC va porter des fruits... et
que d'autre suivront...
en fait ce genre de regroupement entre pote me rappelle des partie de rpg sur papier... ce sera pareil donc je ne vois vraiment le soucis et de plus une partie multi peut se sauvegarder... donc on peut tjrs la reprendre plus tard...
voila pourkoi je pense que ce nouveau multi est la bienvenue
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
Sérieux, arrêtez-làMaskounet a écrit :C'est un scénario un peu pessimiste, je l'avoue, et il s'appuie sur le fait que le mode solo soit décevant, ce qui n'est pour l'instant qu'une hypothèse. Je ne demande qu'à me tromper, croyez moi, mais s'entendre annoncer un FF sur GameCube, et réaliser qu'il ne possède aucun des éléments qui ont fait le succès de la série, j'avoue me vexer. Surtout qu'il ne semble pas y avoir d'autres projets Square pour le cube ...je rajoute ke le mode solo n a rien de moins ke le mode multi
Tout ça pour un coup d'épée dans l'eau ? Avouez que ce serait dommage.

Tu vois un commentaire de 4 lignes d'un japonais qui raconte sa vie, et tout de suite tu le crois, tu dis que le mode solo est probablement décevant, qu'il ne possède "aucun des éléments qui ont fait le succès de la série"... ça va trop loin ça. Je te parie que si le prochain commentaire est positif (enfin le mot est mal choisi puisque ce commentaire n'est pas vraiment négatif) tu vas tout de suite changer d'avis :/ Arrêtez de juger un jeu comme ça, sans l'avoir pris en main, au vu d'un simple commentaire.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Mario Bros
J'ai jamais dis que le jeu sera mauvais. Je suis juste un joueur solo qui s'attend à ce que son plaisir sur ce jeu qu'il attend soit réduit parce que l'éditeur a fait le choix de l'orienter dans une direction qui ne me plait pas trop. J'avais déjà ça en tête avant l'apparition de ce thread. Alors forcément, au moindre semblant de confirmation de mes craintes, je bondis. Si demain je lis une critique qui dis que le mode solo c'est de la balle et que le multi c'est facultatif, ça me rassurera un peu, mais je resterais très sur la défensive.Sérieux, arrêtez-là
Tu vois un commentaire de 4 lignes d'un japonais qui raconte sa vie, et tout de suite tu le crois, tu dis que le mode solo est probablement décevant, qu'il ne possède "aucun des éléments qui ont fait le succès de la série"... ça va trop loin ça. Je te parie que si le prochain commentaire est positif (enfin le mot est mal choisi puisque ce commentaire n'est pas vraiment négatif) tu vas tout de suite changer d'avis :/ Arrêtez de juger un jeu comme ça, sans l'avoir pris en main, au vu d'un simple commentaire.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
C'est pas parce que certains ont des potes sous la main dingue de jeuxvideos, qu'il faut faire des generalitées.
J'ai des potes, mais dingue de jeux 1 seul et sous la main non.
J'ai des potes, mais dingue de jeux 1 seul et sous la main non.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Tout a fait d'accord, c'est normal qu'on est sur la défensive, moi aussi j'suis sur la défensive (enfin j'ai pas d'autre mot : p je suis nul en francais). C'est un comportement normal...mais je (on??) demande qu'a avoir tord ca sera une bonne suprise et nous fairai aimé le soft encore plus que vous.J'ai jamais dis que le jeu sera mauvais. Je suis juste un joueur solo qui s'attend à ce que son plaisir sur ce jeu qu'il attend soit réduit parce que l'éditeur a fait le choix de l'orienter dans une direction qui ne me plait pas trop. J'avais déjà ça en tête avant l'apparition de ce thread. Alors forcément, au moindre semblant de confirmation de mes craintes, je bondis. Si demain je lis une critique qui dis que le mode solo c'est de la balle et que le multi c'est facultatif, ça me rassurera un peu, mais je resterais très sur la défensive.
Je suis à 100 % d'accord avec toi !PaperFalcon a écrit : Sérieux, arrêtez-là
Conscernant l'histoire du multi , moi qui ne possède pas de GBA je préfère vraiment le mode solo (logique non ?

voilà le sage a parler (lol mais je me prend pour qui

-
- Metal Mario
bah... c des gars de Square Enix dans un studio possédé par Nintendokann a écrit :ben c'est pas vraiment square-enix..... > <alors bon......j'ai cru que tu parlais de square-enix. Je sais je suis qu'un con!!
c la meme chose... ils utilisent leur nom sur les boites des jeux en plus, donc c la meme chose

-
- Super Mario
Ben oui mais qui te dit que le plaisir de jeu sera réduit ?!! Et puis tu peux pas forcément savoir si l'éditeur a pris cette direction :/ t'as vu un commentaire et tout est parti de là... Donc bon pour le bon jugement on repasseraMaskounet a écrit :J'ai jamais dis que le jeu sera mauvais. Je suis juste un joueur solo qui s'attend à ce que son plaisir sur ce jeu qu'il attend soit réduit parce que l'éditeur a fait le choix de l'orienter dans une direction qui ne me plait pas trop. J'avais déjà ça en tête avant l'apparition de ce thread. Alors forcément, au moindre semblant de confirmation de mes craintes, je bondis. Si demain je lis une critique qui dis que le mode solo c'est de la balle et que le multi c'est facultatif, ça me rassurera un peu, mais je resterais très sur la défensive.Sérieux, arrêtez-là

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !