Boktai - 36/40

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Boktai - 36/40

Message par raptor999 »

Quelqu'un peut men dire plus sur ce jeu dont jignore tout et qui a obtenu pas moins que 36/40 ce qui est exceptionnel ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Deja tu t'est trompé de forum.S'est un jeu gba qui fonctionne grace a l'énergie solaire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

modéro please bougez ce topic dans Gba (merci d'avance)

ben mdr
c pas ma faute, je savais meme pas que ce jeu était gba :)

mais je vois c quoi maintenant grâce à toi, c le jeu d'idéo kojima, le truc de vampire

c vrai que ct un projet ambitieux, mais jpensais pas que ça allait etre un chef doeuvre

ct un concept sacrément... tordu ! lol
jespère quils vendront pas le jeu bcp plus cher rien que parce que y a un capteur !
et nempeche que ça sera donc forcément un jeu impiratable sur gba !
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

une date pour chez nous?!
Sinon, ça a l'air prometteur!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

raptor999 a écrit :modéro please bougez ce topic dans Gba (merci d'avance)

ben mdr
c pas ma faute, je savais meme pas que ce jeu était gba :)

mais je vois c quoi maintenant grâce à toi, c le jeu d'idéo kojima, le truc de vampire

c vrai que ct un projet ambitieux, mais jpensais pas que ça allait etre un chef doeuvre

ct un concept sacrément... tordu ! lol
jespère quils vendront pas le jeu bcp plus cher rien que parce que y a un capteur !
et nempeche que ça sera donc forcément un jeu impiratable sur gba !

Moi ce qui me gene c'est qu'il faudra du soleil pour jouer, mais il y a pas du soleil durant tout l'année(enfin du soleil comme en été je veux dire).De plus il faudra se mettre tout le temps dehord pour jouer.Des trucs que je comprend pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors! :-D

Vous me direz, moi, je peux parler, en Alsace c'est pas le top non plus :-D

Sérieusement je me demande si un tel concept est adapté pour les régions du nord?
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Timorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors! :-D

Sérieusement je me demande si un tel concept est adapté pour les régions du nord?
J'imagine plutot pour les inuits, 6 mois de jours continu et 6 mois de nuit continu :crazy:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

meme quand il fait moche, il y a encore du soleil, et peut etre que la lumiere marchera elle ausi, qui c'est, ben attendons bien sagemment la version europpéenes pour de plus amples informations (il a lai pas mal ce jeu quand meme)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

D`après moi il marchera en tout temps, mais le soir, par exemple, la force du héros sera beaucoup moins imposante. Et peut-être devra-t-il résoudre des énigmes ou même juste se promener la nuit?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi s'est le principe du soleil qui m'inquiete.Mais kojima a du penser a tout :-D

J'espere qu'on va pourvoir jouer avec de la lumiere seule, sans forcement avec un gros soleil.Par contre avec la lumiere des lampes sa machera pas.Eh oui pas de triche :masque:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

en gros si vous jouez le soir c que vous etes plus grand que si vous jouer le matin ou laprèm

en gros, si vous jouez que avant la nuit, ben vous etes un gamin, donc le jeu est facile car le perso à une force de ouf :)

et c vrai que jai entendu dire quil faut absolument du soleil, pas de triche possible ! et avec la sp, ça pose un prob parce que le capteur se trouvera en dessous et captera moins bien !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Timorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors! :-D

quoi en bretagne ? il fait beau en bretagne :grr:
en faite non, continuez à croire tous qu'il pleut tout le temps, même en été, comme ça on a moins de beaufs à envahir nos côtes l'été :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

San a écrit :

en faite non, continuez à croire tous qu'il pleut tout le temps, même en été, comme ça on a moins de beaufs à envahir nos côtes l'été :-D
Oui mais l'eau doit être froide ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mAn a écrit :
San a écrit :

Oui mais l'eau doit être froide ;)
bah elle est à 18-19°
c'est largement suffisant
San t'as raison y en marre du trop plein de trouristes surtout sur Carnac et dans le golfe
désolé :detourne:
"Okaeri nasai Shinta" Image
-tyler_durden-
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par -tyler_durden- »

en cours de bannissement... :herisson:

Edité par Mirada2000

Répondre