Boktai - 36/40
Boktai - 36/40
Quelqu'un peut men dire plus sur ce jeu dont jignore tout et qui a obtenu pas moins que 36/40 ce qui est exceptionnel ?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Deja tu t'est trompé de forum.S'est un jeu gba qui fonctionne grace a l'énergie solaire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
modéro please bougez ce topic dans Gba (merci d'avance)
ben mdr
c pas ma faute, je savais meme pas que ce jeu était gba
mais je vois c quoi maintenant grâce à toi, c le jeu d'idéo kojima, le truc de vampire
c vrai que ct un projet ambitieux, mais jpensais pas que ça allait etre un chef doeuvre
ct un concept sacrément... tordu ! lol
jespère quils vendront pas le jeu bcp plus cher rien que parce que y a un capteur !
et nempeche que ça sera donc forcément un jeu impiratable sur gba !
ben mdr

mais je vois c quoi maintenant grâce à toi, c le jeu d'idéo kojima, le truc de vampire
c vrai que ct un projet ambitieux, mais jpensais pas que ça allait etre un chef doeuvre
jespère quils vendront pas le jeu bcp plus cher rien que parce que y a un capteur !
-
- Super Mario Bros
une date pour chez nous?!
Sinon, ça a l'air prometteur!
Sinon, ça a l'air prometteur!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
raptor999 a écrit :modéro please bougez ce topic dans Gba (merci d'avance)
ben mdr
Moi ce qui me gene c'est qu'il faudra du soleil pour jouer, mais il y a pas du soleil durant tout l'année(enfin du soleil comme en été je veux dire).De plus il faudra se mettre tout le temps dehord pour jouer.Des trucs que je comprend pas.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
J'imagine plutot pour les inuits, 6 mois de jours continu et 6 mois de nuit continuTimorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors!![]()
Vous me direz, moi, je peux parler, en Alsace c'est pas le top non plus![]()
Sérieusement je me demande si un tel concept est adapté pour les régions du nord?

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Mario Bros
meme quand il fait moche, il y a encore du soleil, et peut etre que la lumiere marchera elle ausi, qui c'est, ben attendons bien sagemment la version europpéenes pour de plus amples informations (il a lai pas mal ce jeu quand meme)
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Liquid Mario
Moi s'est le principe du soleil qui m'inquiete.Mais kojima a du penser a tout
J'espere qu'on va pourvoir jouer avec de la lumiere seule, sans forcement avec un gros soleil.Par contre avec la lumiere des lampes sa machera pas.Eh oui pas de triche

J'espere qu'on va pourvoir jouer avec de la lumiere seule, sans forcement avec un gros soleil.Par contre avec la lumiere des lampes sa machera pas.Eh oui pas de triche

en gros si vous jouez le soir c que vous etes plus grand que si vous jouer le matin ou laprèm
en gros, si vous jouez que avant la nuit, ben vous etes un gamin, donc le jeu est facile car le perso à une force de ouf
et c vrai que jai entendu dire quil faut absolument du soleil, pas de triche possible ! et avec la sp, ça pose un prob parce que le capteur se trouvera en dessous et captera moins bien !
en gros, si vous jouez que avant la nuit, ben vous etes un gamin, donc le jeu est facile car le perso à une force de ouf

et c vrai que jai entendu dire quil faut absolument du soleil, pas de triche possible ! et avec la sp, ça pose un prob parce que le capteur se trouvera en dessous et captera moins bien !
-
- Super Mario
quoi en bretagne ? il fait beau en bretagneTimorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors!![]()
Sérieusement je me demande si un tel concept est adapté pour les régions du nord?

en faite non, continuez à croire tous qu'il pleut tout le temps, même en été, comme ça on a moins de beaufs à envahir nos côtes l'été

-
- Docteur Mario
Oui mais l'eau doit être froideSan a écrit :quoi en bretagne ? il fait beau en bretagneTimorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors!![]()
en faite non, continuez à croire tous qu'il pleut tout le temps, même en été, comme ça on a moins de beaufs à envahir nos côtes l'été

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Liquid Mario
bah elle est à 18-19°mAn a écrit :Oui mais l'eau doit être froideSan a écrit :quoi en bretagne ? il fait beau en bretagneTimorage a écrit :Les joueurs de Bretagne vont avoir du mal à avancer dans le jeu, alors!![]()
c'est largement suffisant
San t'as raison y en marre du trop plein de trouristes surtout sur Carnac et dans le golfe
désolé

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Oeuf de Yoshi