test final fantasy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

LPC a écrit :Mario Party s est aussi tapé des mauvaise notes paske il est trop axé multi hein

ça n empeche pas kil soit excellent

chacun se fera un opinion perso
C'est kler pcque Mario Party 4 c'est bien mais si t'as pas 4 potes...
Enfin com tu le dis chacun son avis perso
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Mario Party est un genre de jeu prévu à la base pour être multi-joueur. Rien à voir avec FF, pour qui ce mode fait un peu "greffe chirurgicale".
JusDorange

Message par JusDorange »

Link52 a écrit :
LPC a écrit :Mario Party s est aussi tapé des mauvaise notes paske il est trop axé multi hein

ça n empeche pas kil soit excellent

chacun se fera un opinion perso
Enfin com tu le dis chacun son avis perso
Perso, final fantasy à l'air géant (je me l'achète c'est sûre) ...

Mais sinon Mario Party est trop fun en multi, dès que je fais une fête on y joue .... je ne vois pas ce qu'on lui reproche , personellement ... c'est vrai qu'on a vu mieu mais bon ! :)
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

bah moi aussi c'est sur que je vais l'acheter
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Maskounet a écrit :
Mario Party est un genre de jeu prévu à la base pour être multi-joueur. Rien à voir avec FF, pour qui ce mode fait un peu "greffe chirurgicale".
tu delire ??? le fait que square a annoncé la connection NGC GBA s'etait pas pour fair un jeu solo !!!
justement square avait annoncé tout de suite la couleur que le jeu serai plus de la coopération c les fan ki pensent que FF signifie rpg solo....
square avait dejà tenté le coup avec sword of mana ki s'est tres bien vendu donc... dire que le mode multi est une greffe chirugicale ben... je sais ce kelle vaut...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nosoul a écrit :
Maskounet a écrit :
tu delire ??? le fait que square a annoncé la connection NGC GBA s'etait pas pour fair un jeu solo !!!
justement square avait annoncé tout de suite la couleur que le jeu serai plus de la coopération c les fan ki pensent que FF signifie rpg solo....
square avait dejà tenté le coup avec sword of mana ki s'est tres bien vendu donc... dire que le mode multi est une greffe chirugicale ben... je sais ce kelle vaut...
à ce moment là le nom de final fantasy c'est abusé car en effet final fantasy=RPG solo
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

v_v ben sans sa il risquerait de faire un bide...d'ou le nom de ff pour plus le vendre. Mais j'aurai preferer un super mode solo...la il deconne. Je vais pas inviter mes potes tout les jours pour joué non plus.
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

square n'est pas obligé de faire de sa licence FF qu'un rpg solo...
et donc cette direction prise par square et sega (phantasy star est multi aussi) et une bonne initiative... ki semble se promouvoir sur d'autre jeux...
Le vent tourne...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 16 août 2006 - 21:41, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Oui mais s'il delaisse le mode multi joueur c'est naze....Pour moi RPG=plaisir tout seul. Ca me gene pas de jouer a plusieurs mais , si c'est au détriment du mode solo..( ki aille se faire..... : p )Ben vi pour moi un rpg ca se savoure tout seul...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :Oui mais s'il delaisse le mode multi joueur c'est naze....Pour moi RPG=plaisir tout seul. Ca me gene pas de jouer a plusieurs mais , si c'est au détriment du mode solo..( ki aille se faire..... : p )Ben vi pour moi un rpg ca se savoure tout seul...

Ouai s'est clair.

Ras le bol des jeux uniquement axé multi, sa devient lourd!

De plus en voyant le concept de ff crystal chronicle, tout dis que le jeu privilegie a fonc le multi.Le multi doit etre secondaire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :
kann a écrit :Oui mais s'il delaisse le mode multi joueur c'est naze....Pour moi RPG=plaisir tout seul. Ca me gene pas de jouer a plusieurs mais , si c'est au détriment du mode solo..( ki aille se faire..... : p )Ben vi pour moi un rpg ca se savoure tout seul...

Ouai s'est clair.

tout à fait d'accord d'ailleurs c'est pour ça que g pas pris PSO le mode solo n'est pas assez développé.
perso je suis fils unique et mes potes ne sont pas du genre à aimer les jeux vidéos.
je fais comment moi pour jouer à un final sans ps2? :cry:
"Okaeri nasai Shinta" Image
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Hitonari a écrit :
nosoul a écrit :donc on reproche a nintendo de faire du multijoueur sans payer le moindre de sous pour une connection internet...

Il faut 1 GBA par joueur, c'est plutôt cher aussi, alors est-ce vraiment mieux ?
t'es pas obliger de te la payer il me semble...
moi je l'ai donc cela m'evite de payer une manette en plus si je joue avec mon frere...
Hitonari a écrit : Il ne faut pas rêver pour le mode 1 joueur, sur le site officiel, le seul moment où ils en parlent c'est pour dire :
"Bien sûr il est possible de jouer seul, mais ce jeu ne dévoile toute l'étendue de ses qualités qu'en multijoueur"...

Edifiant ^^ !
parce que a la base c'est un jeu multi joueur...
Hitonari a écrit :
Faudra que tu m'expliques le truc pour Sword of Mana. S'il s'agit de celui à venir sur GBA, il n'y a pas de mode multijoueur. Si tu parles du Secret of Mana sorti sur SNES, ça n'a rien à voir non plus. Secret of Mana, c'est un jeu 1 joueur sur lequel on a donné la possibilité de jouer à plusieurs de façon satisfaisante.
oui c bien secret of mana pinceau un peu mélanges....
justement FFCC est une evolue je pense que bocoup de jouer ki on jouer a SOM on regretter que le mode multi ne fut pas assez exploiter FFCC y remedie
Hitonari a écrit : Je vais paraître un peu vieux-jeu, mais pour moi un jeu vidéo c'est d'abord un mode 1 joueur blindé. Après on ajoute le mode multijoueur en le réalisant le mieux possible. C'est comme cela qu'on été développé des jeux comme Mario Kart, Mario Tennis, Secret of Mana... Me suis jamais ennuyé tout seul sur ces jeux. Il n'en sera probablement pas de même sur FF-CC...
c pourkoi la plupart des jeu multijoueur genre les RTS est plus apprécient a plusieur que seul...
Le vent tourne...
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Maitre-Olokin a écrit :

Ouai s'est clair.

De plus en voyant le concept de ff crystal chronicle, tout dis que le jeu privilegie a fonc le multi.Le multi doit etre secondaire.
fodrait alors dire assez aux jeu axe online...
Le vent tourne...
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

-_-
Faudrait peut-être chercher à se calmer là, vous voyez un commentaire d'un rédacteur de Dengeki (probablement grossièrement traduit d'ailleurs), et tout de suite vous vous excitez genre "ah c'est nul c'est que bien en multi"... Sérieux faut arrêter là, c'est un commentaire parmi probablement 500 autres, donc voyez d'abord avant de commencer à critiquer sans même avoir joué !
Et puis si c'était par exemple un rédacteur de Consoles Max qui avait dit ça, je suis sur que vous vous en fouteriez :/ C'est juste parce que c'est un des premiers commentaires, qui lui a donné un 7 :s
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre