square est enfin sur gba
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Lord Jareth a écrit :C'est vrai que qd je me relis, je me dit que chuis barje des fois...
Ta pas tord je peux te l'assurer

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Mario
OK pour les FF, mais Square n'a pas fait que ça non plus! Qui se souvient de Chrono Trigger, Romancing Saga 1-3, Live-a-live, Rudora no hihou (somptueux!), Bahamut Lagoon et tous les autres que j'ai oublié...?
Et puis, du côté d'Enix: Dragon Quest 1-6, Wonder Project J, Illusion of Time, Robotrek, Terranigma,...
Ils mériteraient tous d'être adaptés sur GBA! Si vous ne me croyez pas, essayez-les sur émulateur, ça rox!!!!! Surtout que la grande majorité d'entre eux sont traduits en anglais, et certains sont même dispo en fr.
Tiens je pense aussi à Furai no Shiren, mais là je ne suis pas sûr qu'il soit de Square ou Enix
mais il a l'air génial...
Et puis, du côté d'Enix: Dragon Quest 1-6, Wonder Project J, Illusion of Time, Robotrek, Terranigma,...
Ils mériteraient tous d'être adaptés sur GBA! Si vous ne me croyez pas, essayez-les sur émulateur, ça rox!!!!! Surtout que la grande majorité d'entre eux sont traduits en anglais, et certains sont même dispo en fr.
Tiens je pense aussi à Furai no Shiren, mais là je ne suis pas sûr qu'il soit de Square ou Enix

-
- Mario
Ta joué a Chrono trigger au moins? Pke il est exellent pour moi; il offrait une toute nouvelle vision du RPG dans son combat lorskil est sorti sur super NES alors sa metonne ke tu le trouve monstrueux!Cyan a écrit :Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
Par contre pour sa "suite" psx C une otre affaire....
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
Je crois qu'il y a erreur je voulais dire monstrueux dans le sens trop puissant! Et sa suite aussi (cette intro!) et pis Kid & CieMADdu94800 a écrit :Ta joué a Chrono trigger au moins? Pke il est exellent pour moi; il offrait une toute nouvelle vision du RPG dans son combat lorskil est sorti sur super NES alors sa metonne ke tu le trouve monstrueux!Cyan a écrit :Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
Perso je les prefere a Frog !
-
- Mario
ué enfin sa suite avait bcp moins la magie ke possèdait le premier titreCyan a écrit :Je crois qu'il y a erreur je voulais dire monstrueux dans le sens trop puissant! Et sa suite aussi (cette intro!) et pis Kid & CieMADdu94800 a écrit :Ta joué a Chrono trigger au moins? Pke il est exellent pour moi; il offrait une toute nouvelle vision du RPG dans son combat lorskil est sorti sur super NES alors sa metonne ke tu le trouve monstrueux!Cyan a écrit :Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
Perso je les prefere a Frog !
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Luigi
C'est vrai que Chrono Trigger est... une merveille ! Comme bon nombre de leurs Rpg, d'ailleurs ! (Illusion Of Time, Terra Enigma, Secret of Mana et surtout sa suite, Seiken Densetsu 3 et j'en passe...) ! Par contre, j'avoue ne pas avoir accroché aux FF... je sais pas pourquoi, c'est comme ça !
Mais bon... vivement que Seiken Densetsu débarque sur Gba (en décembre, je crois) ! Je vais d'ailleurs aller m'acheter une Gba Sp (pour Noel;) pratiquement rien que pour ça ! J'espère seulement qu'il sera à la hauteur...
Mais bon... vivement que Seiken Densetsu débarque sur Gba (en décembre, je crois) ! Je vais d'ailleurs aller m'acheter une Gba Sp (pour Noel;) pratiquement rien que pour ça ! J'espère seulement qu'il sera à la hauteur...

Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Mario
hum petite correction, Illusion of time et terra enigma sont des titres Enix et non squaresoftSolara a écrit :C'est vrai que Chrono Trigger est... une merveille ! Comme bon nombre de leurs Rpg, d'ailleurs ! (Illusion Of Time, Terra Enigma, Secret of Mana et surtout sa suite, Seiken Densetsu 3 et j'en passe...) ! Par contre, j'avoue ne pas avoir accroché aux FF... je sais pas pourquoi, c'est comme ça !
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Luigi
Ahhhhhh ??? Pourtant j'étais sûre que... bon, ok, j'ai rien dis... ^^ n'empêche que peu importe les titres, Square a fait pas mal de meveillesMADdu94800 a écrit :hum petite correction, Illusion of time et terra enigma sont des titres Enix et non squaresoft
*essaie de se rattrapper comme elle peut*

Va au pépé, le pépé ira à toi...
-
- Mario
A propos, faites un petit tour sur cette page, passionnante et instructive, sur les jeux Square!
http://www.grospixels.homelinux.com/site/squarea.html
http://www.grospixels.homelinux.com/site/squarea.html