square est enfin sur gba

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

laisse tombé y doit faire partie dun otre monde lol
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

C'est vrai que qd je me relis, je me dit que chuis barje des fois... :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Lord Jareth a écrit :C'est vrai que qd je me relis, je me dit que chuis barje des fois... :-D

Ta pas tord je peux te l'assurer :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

the_penguin a écrit :moi je veux un ff6 sur gba :-D
Moi aussi !!! Et je veux l'adaptation de fftactic (psx) traduite si possible..
Et aussi ff 7 et 9 mais ca c pour la prochaine generation (j espere)
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

OK pour les FF, mais Square n'a pas fait que ça non plus! Qui se souvient de Chrono Trigger, Romancing Saga 1-3, Live-a-live, Rudora no hihou (somptueux!), Bahamut Lagoon et tous les autres que j'ai oublié...?

Et puis, du côté d'Enix: Dragon Quest 1-6, Wonder Project J, Illusion of Time, Robotrek, Terranigma,...

Ils mériteraient tous d'être adaptés sur GBA! Si vous ne me croyez pas, essayez-les sur émulateur, ça rox!!!!! Surtout que la grande majorité d'entre eux sont traduits en anglais, et certains sont même dispo en fr.

Tiens je pense aussi à Furai no Shiren, mais là je ne suis pas sûr qu'il soit de Square ou Enix ;) mais il a l'air génial...
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

je savais pas que sqare etait sur la gba :lol3:
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Cyan a écrit :Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
Ta joué a Chrono trigger au moins? Pke il est exellent pour moi; il offrait une toute nouvelle vision du RPG dans son combat lorskil est sorti sur super NES alors sa metonne ke tu le trouve monstrueux!
Par contre pour sa "suite" psx C une otre affaire....
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

MADdu94800 a écrit :
Cyan a écrit :Chrono Trigger ----> Monstrueu ! ainsi que sa suite sur psx (chrono cross ) Ce qui peuvent ce les faire, faites les vous absolument !!!
Ta joué a Chrono trigger au moins? Pke il est exellent pour moi; il offrait une toute nouvelle vision du RPG dans son combat lorskil est sorti sur super NES alors sa metonne ke tu le trouve monstrueux!
Je crois qu'il y a erreur je voulais dire monstrueux dans le sens trop puissant! Et sa suite aussi (cette intro!) et pis Kid & Cie
Perso je les prefere a Frog !
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Cyan a écrit :
MADdu94800 a écrit :
Je crois qu'il y a erreur je voulais dire monstrueux dans le sens trop puissant! Et sa suite aussi (cette intro!) et pis Kid & Cie
Perso je les prefere a Frog !
ué enfin sa suite avait bcp moins la magie ke possèdait le premier titre
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

C'est vrai que Chrono Trigger est... une merveille ! Comme bon nombre de leurs Rpg, d'ailleurs ! (Illusion Of Time, Terra Enigma, Secret of Mana et surtout sa suite, Seiken Densetsu 3 et j'en passe...) ! Par contre, j'avoue ne pas avoir accroché aux FF... je sais pas pourquoi, c'est comme ça !
Mais bon... vivement que Seiken Densetsu débarque sur Gba (en décembre, je crois) ! Je vais d'ailleurs aller m'acheter une Gba Sp (pour Noel;) pratiquement rien que pour ça ! J'espère seulement qu'il sera à la hauteur... :)
Va au pépé, le pépé ira à toi...
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Solara a écrit :C'est vrai que Chrono Trigger est... une merveille ! Comme bon nombre de leurs Rpg, d'ailleurs ! (Illusion Of Time, Terra Enigma, Secret of Mana et surtout sa suite, Seiken Densetsu 3 et j'en passe...) ! Par contre, j'avoue ne pas avoir accroché aux FF... je sais pas pourquoi, c'est comme ça !
Mais bon... vivement que Seiken Densetsu débarque sur Gba (en décembre, je crois) ! Je vais d'ailleurs aller m'acheter une Gba Sp (pour Noel;) pratiquement rien que pour ça ! J'espère seulement qu'il sera à la hauteur... :)
hum petite correction, Illusion of time et terra enigma sont des titres Enix et non squaresoft
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

MADdu94800 a écrit :hum petite correction, Illusion of time et terra enigma sont des titres Enix et non squaresoft
Ahhhhhh ??? Pourtant j'étais sûre que... bon, ok, j'ai rien dis... ^^ n'empêche que peu importe les titres, Square a fait pas mal de meveilles

*essaie de se rattrapper comme elle peut* :-D
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

A propos, faites un petit tour sur cette page, passionnante et instructive, sur les jeux Square!

http://www.grospixels.homelinux.com/site/squarea.html
Solara
Luigi
Luigi

Message par Solara »

Sympa et intéressant, ce lien ! Merci ;)
Square Powaaa !!! :-D

Répondre