giftpia
-
- Mario Bros
giftpia
voilla sa fait un moment qu'il est sorti au japon, mais pourtant j'arrive po a mettre la main sur un test import....
alors qq1 en aurait un a me soumettre? sourtout qu'il vas sortir en france ce jeu finalment....
alors qq1 en aurait un a me soumettre? sourtout qu'il vas sortir en france ce jeu finalment....
des tests?
si, dans le console + de Juillet/Aout 2003 (89%)
Joypad (7/10)
TotalGames.net (In English)
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... ma%2F17119
Il a l'air pas mal, mais je n'ai jamais entendu parlé d'une sortie éventuelle sur le vieux continent
Quelque images..

si, dans le console + de Juillet/Aout 2003 (89%)
Joypad (7/10)
TotalGames.net (In English)
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... ma%2F17119
Il a l'air pas mal, mais je n'ai jamais entendu parlé d'une sortie éventuelle sur le vieux continent

Quelque images..

Tu risques de le rester tte ta vie alors
Il sortira bien aux USA, mais aucune date n'a été annoncée... Et pour la sortie chez nous ben on verra après l'US, donc on a le temps, et les chances sont de tte façon minces lol
Y a tjr pas d'Animal Crossing en Europe alors qu'il a bientôt 2 ans au japon, 1 an aux usa en Septembre et qu'une version améliorée vient de sortir au Japon et marche très bien
Et malgré ça ils prennent pas le risque... Enfin on les comprends kan on voit les jeux qui marchent en Europe : Grosse licence ou jeux "matures" (violence et réalisme, n'importe koi)

Y a tjr pas d'Animal Crossing en Europe alors qu'il a bientôt 2 ans au japon, 1 an aux usa en Septembre et qu'une version améliorée vient de sortir au Japon et marche très bien

-
- Super Mario
Je crois que le problème d'animal crossing vient des traductions (particulièrement je pense pour la synthèse vocale) et pas du fait que le jeu soit trop destiné au public nippon. Ca n'a donc rien à voir. Giftpia pourrait très bien sortir en europe. Il n'a juste pas été annoncé pour l'instant.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Eu Giftpia c'est un RPG hein -_- Niveau texte ça doit pas être bcp plus simple qu'Animal Crossing ^^
Et puis AC il est déjà traduit en Anglais
Le problème n'est pas uniquement la traduction on Colargol
Oui elle est plus longue que la plupars des autres jeux, vu qui a 40 000 phrases, mais ça prends pas 2 ans hein
S'ils s'y mettaient vraiment maintenant, on aurait le jeu pour la rentrée... Hors c pas du tt ça ^^ Là NOE négocie avec Nintendo Japon depuis des mois pour l'avoir le jeu, pas pour le traduire, ms pour pouvoir le sortir... Et c encore loin d'être fait. Enfin peut être qu'avec cette nouvelle version jap au japon qui une fois de plus cartonne ça va aider a débloquer les choses... Au pire il faudra attendre le 2 
Et puis AC il est déjà traduit en Anglais

-
- Super Mario
et la synthèse vocale, tu fais comment? Parce que je te rappelle que dans AC, les perso LISENT A VOIX HAUTE ce qui est écrit.Giru a écrit :Eu Giftpia c'est un RPG hein -_- Niveau texte ça doit pas être bcp plus simple qu'Animal Crossing ^^
Et puis AC il est déjà traduit en AnglaisLe problème n'est pas uniquement la traduction on Colargol
Oui elle est plus longue que la plupars des autres jeux, vu qui a 40 000 phrases, mais ça prends pas 2 ans hein
S'ils s'y mettaient vraiment maintenant, on aurait le jeu pour la rentrée... Hors c pas du tt ça ^^ Là NOE négocie avec Nintendo Japon depuis des mois pour l'avoir le jeu, pas pour le traduire, ms pour pouvoir le sortir... Et c encore loin d'être fait. Enfin peut être qu'avec cette nouvelle version jap au japon qui une fois de plus cartonne ça va aider a débloquer les choses... Au pire il faudra attendre le 2
Or dans chaque pays d'Europe, les lettres se prononcent différemment. Et ça, c'est un maousse problème de traduction, or je vois mal Big N vendre un jeu en Anglais dans les pays non anglophones, c'est pas trop la politique de la maison.
*** Membre du Club Des Pervers ***
MDR Colargol... encore un PNien en puissance... Enfin je vais te répondre, juste pour te dire que j'ai Animal Crossing chez moi... Les personnages lisent les textes?
T'es sur qu'on palre bien de Animal Crossing
Effectivement il y a des voix (qu'on peut enlever), mais ce sont des voix D'ANIAUX ^^ Pas des voix digitales
ils font juste des petits bruits, comme dans Banjo Kazooie koi 
AC est un jeu qui se lit, pas qui s'écoute...
Et puis généralement les jeux avec bcp de voix digi elles sont laissées ds la vo (anglais ou japonaise suivant le type de jeu)... C mieux et ça évite les traduction et doublage ratés...
Sinon LPC, Giftpia fin 2003 ça relève kan même du rêve ^^ Sans doute encore une erreur du mag non? :-/ Enfin si déjà il n'est encore qu'en "TBA" au USA, ici on a cor le temps de voir venir :( Surtt que bon le planning de cette année pour Noel devrait déjà être assez fourni...

Effectivement il y a des voix (qu'on peut enlever), mais ce sont des voix D'ANIAUX ^^ Pas des voix digitales

AC est un jeu qui se lit, pas qui s'écoute...
Et puis généralement les jeux avec bcp de voix digi elles sont laissées ds la vo (anglais ou japonaise suivant le type de jeu)... C mieux et ça évite les traduction et doublage ratés...
Sinon LPC, Giftpia fin 2003 ça relève kan même du rêve ^^ Sans doute encore une erreur du mag non? :-/ Enfin si déjà il n'est encore qu'en "TBA" au USA, ici on a cor le temps de voir venir :( Surtt que bon le planning de cette année pour Noel devrait déjà être assez fourni...
-
- Super Mario
t'es relou à la fin giru de critiquer tous le temps les gens du forum de PN. Tout le monde n'a peut-être pas ta culture jeux vidéo-esque très avancée, mais tu n'es pas obligée de répondre en faisant encore une fois une remarque sur l'ignorance (d'après toi) des visiteurs du forum. LPC répond parfois aux questions qui semblent évidentes sans faire de remarque sur celui qui les pose, alors qu'il a probablement une culture Nintendoienne encore plus développée que la tienne.Giru a écrit :MDR Colargol... encore un PNien en puissance... Enfin je vais te répondre, juste pour te dire que j'ai Animal Crossing chez moi... Les personnages lisent les textes?T'es sur qu'on palre bien de Animal Crossing
![]()
cette parenthèse étant fermée

Dsl San ms y a vraiment certains types de personnes ke j'ai du mal a supporter
Borné ds leur erreure et ne lisant que ce qu'ils veulent lire
Sinon me concernant j'ai pas une culture nintendoienne énorme... Kan je sais kkc je le dis, sinon je balance pas un truc avec un ton affirmatif pr me la pèter
Je me la ferme...
Fin de la parenthèse de mon coté également
Pour Giftpia on verra bien après la sortie US
Quoi qu'on ne peut pas vraiment dire "si ça marche aux usa on l'aura!", pour reprendre encore AC, il a très bien marché là-bas
En tt cas moi je me le chope dès sa sortie US ça c kler 8)

Sinon me concernant j'ai pas une culture nintendoienne énorme... Kan je sais kkc je le dis, sinon je balance pas un truc avec un ton affirmatif pr me la pèter

Fin de la parenthèse de mon coté également

Pour Giftpia on verra bien après la sortie US