Fan de Resident Evil
ce n'est pas parce que je n'arrive pas à jouer a ce truc que c'est une merde !
Ce qui prouve que je ne suis pas de mauvaise foi
Pour toi RE n'a que des défauts, c'est ça?
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Alors pourquoi ce jeu se vends super bien.Beuark a écrit :sans fondement .... laisse moi rire ... faut ouvrir les yeux là !Cyan a écrit :Franchement cela devient relou !
Le titre du topic est "fan de RE" alors arrete de venir dire des trucs sans fondement justa paske tu n'aime pas le genre !
Super note dans test et qu'a chaque fois qu'une suite arrive c'est euphorie !!!!!!!!ù
Je pense que c'est a toi d'ouvrir les yeux !!!!
HA l'argument de la vente .... Enter the Matrix s'est vachement bien vendu tu sais !Cyan a écrit : Alors pourquoi ce jeu se vends super bien.
Super note dans test et qu'a chaque fois qu'une suite arrive c'est euphorie !!!!!!!!ù
Je pense que c'est a toi d'ouvrir les yeux !!!!
Apres les notes, moi j'y peux rien si les mecs mettent beaucoup (et encore pas tous) à ce jeu ! Mais bon je ne vois pas pourquoi je n'aurai spas le droit de critiquer un jeu "bien noté". Apres tout il y en a pour critiquer Zelda, Mario et d'autres ! C'est leur droit et a leur yeux, c'est fondé !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
-
- Silicon Mario
c'est que tu crois, mais elle se trouve dans la moyene car justement elle a bo etres un PC, y'a bcp de chose a prendre en compte comme deja que sur PC les ressources sont utiliser en grande partie par l'OS, les autres logiciel, mais sur PC faute de compatibiliter bcp de truc sont calculer sur le CPU, alors que sur Xbox la deformation geometrique, l'eclairage dynamique est calculer par le GPU, de plus la Xbox connais un truc né sur la pitite N64 qui a ete repris sur PC "Les schaders" met la version 2.0. Les vertex schader sont des truc qui sert a faire animer un squelette, faire des mouvements de la bouche, des yeux plus vivant, faire des mouvement au vetement, plein d'autre truc sans que le CPU soit pris d'assault de calcul, met sur Xbox s'est encore le GPU qui s'en sert?LPC a écrit :les config nécessaire a Doom III ont été annoncé, et la Xbox correspond a la config la plus basse
La resolution sur xbox est bcp moin importante, ect ect c'est hyper long a expliquer mais en resumer la xbox a un CPU qui sert juste a gerer les IA, controler les informations du matos. Met tous cela si ID decide vraiment de l'adapter car sinon la ca va etres horrible, j'espere pas qu'il vont se la faire a la Unreal championship "J'espere que Unreal 2 lui sera mieux optimiser", ou a la Halo "met la s'est a cause du delais que leur a laisse Microsoft "6 mois" alors que le solo n'etait pas encore commencer".
Il est évident que tu as le droit de ne pas aimer un jeu que la plupart aime. De plus l'argument des ventes n'est pas valable je te l'accorde. (car de toi à moi Cyan, Taxi3 c'est de la merde ainsi que les suites à rallonge des grands films américains...)Mais bon je ne vois pas pourquoi je n'aurai spas le droit de critiquer un jeu "bien noté".
Cependant Beuark, que tu n'aimes pas RE est une chose mais donne-toi la peine de justifier tes gouts. Mis à part cette maniabilité qui te dérange, quels sont les autres choses qui te déplaisent dans ce jeu et pourquoi?!! (argumente stp

Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!