F-Zero 32/40 dans famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

colargol a écrit :T'as pas compris: le fait que Kirby ait une ambiance infantine n'est pas un problème, bien au contraire.
En revanche, le fait que le jeu ait l'air (je préfère modérer mes propos) d'avoir une maniabilité simpliste et une prise en main trop facile est plus embêtant.
Pas forcement ! Si tu veux faire des parties avec un pote iil aurait pas àse faire chier pendant 1 heure pour comprendre les controles ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Yamaneko
Luigi
Luigi

Message par Yamaneko »

"T'as pas compris: le fait que Kirby ait une ambiance infantine n'est pas un problème, bien au contraire.
En revanche, le fait que le jeu ait l'air (je préfère modérer mes propos) d'avoir une maniabilité simpliste et une prise en main trop facile est plus embêtant."

Déja on en sait rien tant qu'on y a pas joué ou qu'on a pas de test... tu dis ca parce que ca ne se joue qu'avec un bouton ? Ce n'est pas parce qu'un jeu est facile à prendre en main qu'il n'est pas bon, au contraire, regardes monkey ball, la prise en main ya rien de plus simple, et on utilise seulement le stick, difficile de faire plus simple, pourtant ce jeu est monstrueusement bon, donc moi je dis, attendons les tests :-d
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Yamaneko a écrit : Déja on en sait rien tant qu'on y a pas joué ou qu'on a pas de test... tu dis ca parce que ca ne se joue qu'avec un bouton ? Ce n'est pas parce qu'un jeu est facile à prendre en main qu'il n'est pas bon, au contraire, regardes monkey ball, la prise en main ya rien de plus simple, et on utilise seulement le stick, difficile de faire plus simple, pourtant ce jeu est monstrueusement bon, donc moi je dis, attendons les tests :-d
Je dis ça parce que j'ai lu ce que IGN en a dit... Et j'ai bien dit "ait l'air" car la version sur laquelle ils ont mit les pattes n'est pas finale.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

colargol a écrit :
Yamaneko a écrit : Déja on en sait rien tant qu'on y a pas joué ou qu'on a pas de test... tu dis ca parce que ca ne se joue qu'avec un bouton ? Ce n'est pas parce qu'un jeu est facile à prendre en main qu'il n'est pas bon, au contraire, regardes monkey ball, la prise en main ya rien de plus simple, et on utilise seulement le stick, difficile de faire plus simple, pourtant ce jeu est monstrueusement bon, donc moi je dis, attendons les tests :-d
Je dis ça parce que j'ai lu ce que IGN en a dit... Et j'ai bien dit "ait l'air" car la version sur laquelle ils ont mit les pattes n'est pas finale.
F-zero est en tout dans tout les domaines superieur a Kirby air ride.

Tu se si ils ont joue en LAN ??!!!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
hellprout
Luigi
Luigi

Message par hellprout »

moi j'ai kirby en japonais
il est franchement genial
une sorte de super monkey ball , sauf que l'on remplace le mode avec les bananes par des courses sur vitaminées
je comprends pourquoi on met qu'il faut pas jouer trop longtemp afin d'eviter les crises car ce jeu est super speed ça part dans tous les sens

il est tres beau sauf certains textures qui de pres sont aliasées, yen pas beaucoup je precise

en fait ya trois sortes de jeu
le premier est un course en vue subjective contre l'ordi ou contre des humains jusqu'à 16 joueurs par l'intermediare d'un hub et de quatre gamecube , classique je trouve mieux que mario kart car c'est kirby ( je prefere kirby à mario car plus rigolo , avis perso bien sur )

le deuxieme est aussi une course mais en vue de dessus moins d'options
on peut pas voler comme le premier jeux , avec quatres copains c'est absolument genial . C'est magnifique au niveau des graphismes avec des plateformes qui bougent pendant la course des animations splendides

le troisieme , j'ai pas encore tout compris car yavait pas japonais au lycée :) , c'est une sorte de quake like dans une grande ville , on choisit son surf
on prend des options , on doit exploser les adversaires , c'est tres dur car ça tres vite ....

Ceci est le jeu de base , en plus de ça ya tout plein de petit jeu comme dans monkey ball avec le tremplin et l'atterissage sur des zones de points
ou alors un jeu de saut en longeur avec kirby qui vole le plus loin possible
j'en ai decroché que deux pour l'instant mais il y en a plus de trentes d'apres le guide (traduction par une amie :))

voilà , pour des infos sur le jeu
c'est beau , la durée de vie est pas mal , car ya beaucoup de choses à faire , c'est que pour ces jeux là les meilleurs sensations se font lorsque l'on joue à plusieurs ... mais tout seul on prend bien son pied comme lors d'un mario kart , je sais que certains vont dire qu'ils attendre mario kart , je les comprends mais moi mario kart ne sort pas encore et il faudra qu'il soit mieux que kirby

je pense qu'il merite sa note , ensuite je suis dessus par la note qu'à fzero , si cela est legitime alors on s'est bien fait avoir par le fameux coté marketing du jeux video , avec la diffusion d'images de videos pour un jeu qui n'est pas autant revolutionnaire que l'on pensait ...Je parle au conditionnel car j'entends deja pas mal de gens qui vont dire que je juge fzero comme une daube alors qu'il n'est pas sorti , je ne juge pas je constate c'est tout
je serai vraiment dessus si fzero était en dessous de mes esperances mais la note que donne le magazine est pas mal quand meme

le jeu kirby n'est plus difficile qu'il n'y parait , on utilise juste A et le stick
meme pas besoin d'accélerer , ça se fait tout seul
A sert à freiner, glisser ,retomber, metttre un coup de turbo, tirer avec les options.
C'est une habitude à prendre met je le repete le jeu est tres rapide tres fluide donc il faut etre tres rapide dans ses choix ce qui donne un peu de suprrise et de tension

sur ce , à bientot

hellprout
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

nan mais y a des gens qui mécoutent sur ce forum ou non ?
après mon troisième post pour dire la meme chose vous faites tjs comme si dire que c enfantin est un drame !!!
moi jtrouve ça positif pour kirby !!!
mais vraiment ! bordel !

lambiance est enfantine, le controle à un bouton (mais bcp à toucher, genre droite gauche et bas), la gestion des boost à pas se planter dans le mur, tout est fait dans la simplicité et c excellent ! qui dirait le contraire!

et oui mariokart est enfantin ! nan mais ! looooooooool
qui dirait le contraire !!!
ça veut pas dire que des adultes comme moi vont pas y jouer ! mais comme je lai dit on est des exceptions !

et le fait que je disen que kirby me parait parfait pour mon neveu de 10ans ! ben quoi!!!! jvois pas en quoi c un mal !!!!
et ça signifie absolument pas que je voudrait du sang dans kirby ! si vous pensez encore ça allez vous couchez please!!! c que vous n'auriez une quatrième fois rien compris à mon post !

kirby à lair génial, c tout ce quil faut en retenir ! avec le fait que son aspect graphique (rien qu'à voir la jaquette) fait que le jeu est dédié aux enfants ! ce qui veut pas dire que les adultes vont pas lacheter ! mais le jeu a été fait pour, avec comme cible, les enfants ! c une évidence!

fzero cible les pré-ados et ados et jeunes adultes (dont je fais parti) avec le style super héros que je trouve niais (mais le jeu en lui meme a l'air terrible alors je vais me jeter dessus)

quand on voit monkey ball, il a un aspect enfantin, mais en meme temps les singes font pas aussi enfantin que kirby, et le jeu en lui meme reprend cette différence

allez stop :)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Malgré l'aspect du jeu je ne trouve pas Kirby Air Rides destiné aux enfants... Ils ne font que respecter l'univers originel, non?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben à lorigine ct déjà destiné aux enfants :)
c comme les kinder, destiné aux enfants, mais les adultes adorent

l'un nempeche pas lautre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Voici les commentaires des testeurs de F-zéro :

Hamamura (9): On ne peut éprouver une telle vitesse comme dans le Boost-Modus, dans aucun autre jeu. Rien que l'évolution des graphisles est génial. Mais le jeu offre aussi beaucoup de possibilités de réglages, ce qui est un autre bon point.

Kisuko (8): Mes sens ont été asphyxié par la vitesse que produit le jeu, ce qui nous offre une grande jouissance. Il y a beaucoup de modes de jeu, ce qui enchérie encore plus le titre. Le meilleur reste le Free course mode, c'est le côté le plus imaginatif du soft.

Keshi (7):Les graphismes sont vraiment nouveaux. Le mode Story est par contre très difficile , puisque les possibilités d'attaque sont limitées.

Haneda (8): F-Zero GX est très difficile. On doit combattre durement et procéder aussi tactiquement, afin de poursuivre sa partie. La version finale a vu sa difficulté rehaussé ce qui m'a dérangé- pourquoi a-t-elle été modifié
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

les commentaires sont bien mais la note final n'est pas bien! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

en fait ils ont été sévère car le jeu est trop dur mais je préfère ça
j'avais peur qu'il se finisse comme un wipe out
"Okaeri nasai Shinta" Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

takezo a écrit : Sinon pour les enfants sur gc y'a peut etre animal forest (ou alors disons que c'est un jeu tout public), ou smash bros melee.
Animal Crossing est comme tu le dis un jeu tout public, alors pourquoi dis-tu qu`il est pour les enfants? Il y a contradiction... fadrait que tu t`expiques... Et SSBM est coté adolescent (13 ans et plus) alors je ne vois pas le problème...
Et quant à dire ces titres, pourquoi ne pas dire le mickey, Shrek`s Party, etc? Bizarre, bizarre...
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

coucou les gens !
Ben fzero a une bonne note pour un jeu sega ! Car vi faut pas oublier c SEGA qui a fait le jeu :D !
Et pis Nintendo et les site oueb nintendomaniak (ou antinintendo) ou gonfler le jeu en le traitant de jeu mitik de ze game de course de voiture of the world alors que meme si le jeu est excellent c'est avant tout les fan qui le trouve excellent et vous verrez bien au niveau des ventes le jeu va pas casser des masses car c surtout un jeu de fan et surtout c SEGA qui la dev snif pkoi nintendo la pas fait lui même snif snif
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Dragoniks a écrit :coucou les gens !
Ben fzero a une bonne note pour un jeu sega ! Car vi faut pas oublier c SEGA qui a fait le jeu :D !
Et pis Nintendo et les site oueb nintendomaniak (ou antinintendo) ou gonfler le jeu en le traitant de jeu mitik de ze game de course de voiture of the world alors que meme si le jeu est excellent c'est avant tout les fan qui le trouve excellent et vous verrez bien au niveau des ventes le jeu va pas casser des masses car c surtout un jeu de fan et surtout c SEGA qui la dev snif pkoi nintendo la pas fait lui même snif snif

Les commentaires c'est du n'importz quoi. Surtout chez Keshii. KESHI TU PUEEEEEEEES :-D

Il se croit dans mario kart le gars lol "possibilités dattaques" -_-. L'ayant essayé, j'peux vous dire qu'un 35,36/40 aurait été bien plus juste T_T
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Me se vre kil es si dur ??
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre