Nouveaux Pkmns

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

pokemon 64, advance....
Tu veux parler de Rubis/saphir ( pkmn Advance pour les intimes :-D )

Et de stadium :qblock: :qblock:
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Enfaite quand y auront tous mis ils vont arreter pour po exploser le cerveau des mômes !!!! :-D
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Enfaite quand y auront tous mis ils vont arreter pour po exploser le cerveau des mômes !!!! :-D
Dark_feufo
Luigi
Luigi
Re: Nouveaux Pkmns

Message par Dark_feufo »

Liorn a écrit :Salut !

Bon ben j'me présente: Liorn
J'ai 15 ans, je suis Belge (et oui ...) j'habite à Mons et je suis fan de Pokemon ... (tiens donc)

J'avoue avoir négligé ce pitit monde qui ne m'attirait plus (plus bcp de nouveautés) mais bon ...

Alors, miracle, je découvre les deux nlles versions ! (je penche pour la saphir mais ça n'intéresse que moi !)

Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux pkmns ? Ca change des anciens ! ils sont plus fantaisistes non ?

Enfin bon, voilà !
on retrouve quand même beaucoup de dérivé :
on retrouve une nouvelle famille de Chenipan/chrisacier/papillusion
on retrouve des pokémons très ressemblant avec des anciens
et les noms sont de plus en plus compliqués.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Bah c'est peut être en partie des dérivés mais le systeme a completement changé ! Enfin si ces dérivés existent c'est pour remplacer en partie les disparus

Deux pokémons foudrent semblables à Pikachu mais un - et l'autre + ;), + de pokés légendaires qui sont organisés différemment, les 2 familles d'insecte à la papilusion-dardagnan partagent la même 1ere forme et l'evolution est aléatoire, etc...

Quand à la complexité des noms encore heureux le nombre de caractères est limité ;)

Sinon moi je les trouve plus fantaisiste et comme le disait chai plus ki ils font plus penser à des digimons qu'à des Pokémons certainement par l'amélioration graphique ;)

Pas de nouveau type à signaler au faite mais certainement de nouvelles combinaisons de types ;)

Enfin perso mes préférés restersons les 151 vrais premiers ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Dark_feufo
Luigi
Luigi

Message par Dark_feufo »

mAn a écrit :Enfin perso mes préférés restersons les 151 vrais premiers ;)
moi aussi, j'ai toujours un peu de mal à me faire au nouveau poké...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

perso je trouve que la saga a perdu ses charmes du début depuis que nous occidentaux nous y sommes interessés
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

C sur que quand l'ont compare Pikachu a Tyrannocif, on se dit que maintenant l'interet de pokemon c faire des combats !!

Alors que normalement, l'interet est plus baser sur attraper tout les pokemon !!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Tous les attraper pour après se faire une tonne de combinaisons d'equipe possibles ;) Tous les avoir pour les collectionner seulement est juste l'autre attrait principal ;)

souvenez vous comment Satoshi Tajiri a eu l'idée de créer le jeu ! Il adorait collectionner les insectes et c'est en voyant un insecte se poser sur un cable Link que lui est venu l'idée des échange mais aussi des combats !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Tiens, je la connais pas cette histoire !!!

Répondre