Nouveaux Pkmns
-
Dark_feufo
- Luigi

Re: Nouveaux Pkmns
on retrouve quand même beaucoup de dérivé :Liorn a écrit :Salut !
Bon ben j'me présente: Liorn
J'ai 15 ans, je suis Belge (et oui ...) j'habite à Mons et je suis fan de Pokemon ... (tiens donc)
J'avoue avoir négligé ce pitit monde qui ne m'attirait plus (plus bcp de nouveautés) mais bon ...
Alors, miracle, je découvre les deux nlles versions ! (je penche pour la saphir mais ça n'intéresse que moi !)
Qu'est-ce que vous pensez des nouveaux pkmns ? Ca change des anciens ! ils sont plus fantaisistes non ?
Enfin bon, voilà !
on retrouve une nouvelle famille de Chenipan/chrisacier/papillusion
on retrouve des pokémons très ressemblant avec des anciens
et les noms sont de plus en plus compliqués.
Bah c'est peut être en partie des dérivés mais le systeme a completement changé ! Enfin si ces dérivés existent c'est pour remplacer en partie les disparus
Deux pokémons foudrent semblables à Pikachu mais un - et l'autre +
, + de pokés légendaires qui sont organisés différemment, les 2 familles d'insecte à la papilusion-dardagnan partagent la même 1ere forme et l'evolution est aléatoire, etc...
Quand à la complexité des noms encore heureux le nombre de caractères est limité
Sinon moi je les trouve plus fantaisiste et comme le disait chai plus ki ils font plus penser à des digimons qu'à des Pokémons certainement par l'amélioration graphique
Pas de nouveau type à signaler au faite mais certainement de nouvelles combinaisons de types
Enfin perso mes préférés restersons les 151 vrais premiers
Deux pokémons foudrent semblables à Pikachu mais un - et l'autre +
Quand à la complexité des noms encore heureux le nombre de caractères est limité
Sinon moi je les trouve plus fantaisiste et comme le disait chai plus ki ils font plus penser à des digimons qu'à des Pokémons certainement par l'amélioration graphique
Pas de nouveau type à signaler au faite mais certainement de nouvelles combinaisons de types
Enfin perso mes préférés restersons les 151 vrais premiers
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
Dark_feufo
- Luigi

moi aussi, j'ai toujours un peu de mal à me faire au nouveau poké...mAn a écrit :Enfin perso mes préférés restersons les 151 vrais premiers
Tous les attraper pour après se faire une tonne de combinaisons d'equipe possibles
Tous les avoir pour les collectionner seulement est juste l'autre attrait principal 
souvenez vous comment Satoshi Tajiri a eu l'idée de créer le jeu ! Il adorait collectionner les insectes et c'est en voyant un insecte se poser sur un cable Link que lui est venu l'idée des échange mais aussi des combats !
souvenez vous comment Satoshi Tajiri a eu l'idée de créer le jeu ! Il adorait collectionner les insectes et c'est en voyant un insecte se poser sur un cable Link que lui est venu l'idée des échange mais aussi des combats !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥