Couleur
c'est normal c'est le site officiel japonais wario!Erazkiel a écrit :en tout cas ils sont a fond sur Wario.![]()
![]()
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
Dark_feufo
- Luigi

Re: Couleur
je n'en n'ai jamais vu!guerrier_link a écrit : il y en avait ANTARCTIQUE(toutes le boutons bleu et croix bleus et consoles blanche) et DESERT (tout les boutons orange et croix orange et console blanche)
ça doit faire beau!
-
*BoYGaMeR*
- Mario

moi j'aimais bien la Desert... je la voulais, je croyais qu'elle allait sortir à la sortie française. Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p
Mais pour ne pas trop m'éloigner du sujet : oui, il existe des coques. j'ai déjà vu une coque Rayman et Advance Wars à Micromania. Dommage qu'il n'y en ait pas (encore ?) pour la GBA SP,.. Enfin, la magnifique GBA SP grise est passe-partout :p, donc elle est tujours aussi classe si on met dedans Advance Wars, Golden Sun, Metroid, SMA 2 ou V-Rally 3.
Juste une note : la Antarctique n'est aps disponible en France ?! Il me semblait pourtant avoir vu sortir à Micro, quelques mois après la sortie de la GBA, la GBA Antarctique, vers septembre/octobre 2001 .
Mais pour ne pas trop m'éloigner du sujet : oui, il existe des coques. j'ai déjà vu une coque Rayman et Advance Wars à Micromania. Dommage qu'il n'y en ait pas (encore ?) pour la GBA SP,.. Enfin, la magnifique GBA SP grise est passe-partout :p, donc elle est tujours aussi classe si on met dedans Advance Wars, Golden Sun, Metroid, SMA 2 ou V-Rally 3.
Juste une note : la Antarctique n'est aps disponible en France ?! Il me semblait pourtant avoir vu sortir à Micro, quelques mois après la sortie de la GBA, la GBA Antarctique, vers septembre/octobre 2001 .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
t'inkiete, moi j'avais vu des artworks de GBA à 6 boutons (SNESBenito a écrit :Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

ya pas besoin tu fais annuler...Dactari a écrit :j'ai pas chargé le truc qui permet à l'ordi de charger la langue japonaise... j'ai pas assés aux sites jap ^^rayman3 a écrit :le site de nintendo japan est franchement laid, vous en pensez quoi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn a écrit :t'inkiete, moi j'avais vu des artworks de GBA à 6 boutons (SNESBenito a écrit :Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p) et avec Goldeneye sur l'écran
LLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLL
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!