Couleur

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Erazkiel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Erazkiel »

en tout cas ils sont a fond sur Wario. :-D :-D :-D
Erazkiel
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Erazkiel a écrit :en tout cas ils sont a fond sur Wario. :-D :-D :-D
c'est normal c'est le site officiel japonais wario!
Dark_feufo
Luigi
Luigi
Re: Couleur

Message par Dark_feufo »

guerrier_link a écrit : il y en avait ANTARCTIQUE(toutes le boutons bleu et croix bleus et consoles blanche) et DESERT (tout les boutons orange et croix orange et console blanche)
je n'en n'ai jamais vu!
ça doit faire beau!
:mariosmall:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Voici la Desert:
Image
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

et la antarctique :
Image

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Sur le dos de la boite de ma GBA, la photo démonstration de la connectivité GBA/NGC montrent 2 GBA couleur Désert relié a 1 cube violette... C tres moche (mais c mon avis ;-))
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Perso j'aime pas la Desert mais la Antarctique est sublime :)

*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

idem ;-)
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

moi j'aimais bien la Desert... je la voulais, je croyais qu'elle allait sortir à la sortie française. Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p

Mais pour ne pas trop m'éloigner du sujet : oui, il existe des coques. j'ai déjà vu une coque Rayman et Advance Wars à Micromania. Dommage qu'il n'y en ait pas (encore ?) pour la GBA SP,.. Enfin, la magnifique GBA SP grise est passe-partout :p, donc elle est tujours aussi classe si on met dedans Advance Wars, Golden Sun, Metroid, SMA 2 ou V-Rally 3.

Juste une note : la Antarctique n'est aps disponible en France ?! Il me semblait pourtant avoir vu sortir à Micro, quelques mois après la sortie de la GBA, la GBA Antarctique, vers septembre/octobre 2001 .
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Benito a écrit :Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p
t'inkiete, moi j'avais vu des artworks de GBA à 6 boutons (SNES ;)) et avec Goldeneye sur l'écran :lol:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

oui mais ce n'était pas une image officielle Nintendo, contrairement à celle que j'ai cité.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

A votre avis c'est possible de changer la coque de la GBA SP, aussi facilement que celle de la GBA? Je m'étais jamais posé la question :?:

Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

rayman3 a écrit :le site de nintendo japan est franchement laid, vous en pensez quoi?
j'ai pas chargé le truc qui permet à l'ordi de charger la langue japonaise... j'ai pas assés aux sites jap ^^ :-D
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Dactari a écrit :
rayman3 a écrit :le site de nintendo japan est franchement laid, vous en pensez quoi?
j'ai pas chargé le truc qui permet à l'ordi de charger la langue japonaise... j'ai pas assés aux sites jap ^^ :-D
ya pas besoin tu fais annuler...

Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

mAn a écrit :
Benito a écrit :Quelques mois avant la sortie de la GBA, Nintendo avait montré plein d'images de GBA sur son site, dont celle de la Desert avec à l'intérieur Yoshi's Story. Or, Yoshi Story serait peut-être Super Mario Advance 5 ! C'est fou, chez Nintendp, ils ont des années d'avance :p
t'inkiete, moi j'avais vu des artworks de GBA à 6 boutons (SNES ;)) et avec Goldeneye sur l'écran :lol:

LLLLLLLLLOOOOOOOLLLLLLLL :-D
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!

Répondre