problème légendaire !
-
Dark_feufo
- Luigi

Re: problème légendaire !
c'est une bonne question, car je viens de recommencer crystal, je vais en profiterpikarie a écrit :J`ai déja Suicune et je voudrait avoir des trucs pour capturer les 2 autres chiens légendaires ! J`ai lut une autre rubrique ( j'en aimarre de ce pkm cristal j'men sort pas )et j`ai fait le truc avec les max repousses et le premier pokémon de la liste au niveau 39.Lorsqu`il sont aparut , je n`ais pas sut comment les capturer (quelle poké ball ... ) et IL M`ONT FILER ENTRE LES PATTES !!!!!!!!![]()
![]()
aider moi S.V.P.
Y'a toujours la bonne vieille Master Ball, mais comme il n'y en a qu'une... par contre, tu peux toujours faire le truc de la duplication, c'est très utile dans ces cas-là! Quand tu les vois pour la 1ère fois, après qu'ils se soient enfuis, regarde dans ton Pokédex aux noms des Pokémon que tu veux savoir, et regarde leur aire de déplacement, comme ça tu peux les suivre à la trace.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Kally[Angel]
- Super Mario

j'adore!! 59 reprend tous ce que j'ai dit ya plus d'un mois, merci!!!59 a écrit :Mais, il vaut mieux que tu sois,
Sur Rosalia,
Tu as 3 zone a coter de toi !!
Dons 3 chance de + , de les attraper !!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

peut etre... moi je reste sur rosalia!!!
au fait je suis trop contente, j'ai appris que pour capturer Latios/Latias ils fallait les chasser comme les chiens legendaires!!!! ca me manque trop ses heures de chasses je vous jure!!! normalement ils apparesse aleatoirement apres la ligue vincu!!!
au fait je suis trop contente, j'ai appris que pour capturer Latios/Latias ils fallait les chasser comme les chiens legendaires!!!! ca me manque trop ses heures de chasses je vous jure!!! normalement ils apparesse aleatoirement apres la ligue vincu!!!
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

-
Kally[Angel]
- Super Mario

moi j'aimerais bien recommencer ma version argent mais je n'est pas le courage: ils faut mettre mes poke sur stadium et ne plus les toucher pendant tres longtemps, et en plus c long jusqu'au chiens!!!!et ne plus pouvoir jouer avec mes tortank arrrggg je ne suporterai pas!!!
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)
-
Kally[Angel]
- Super Mario

pareil que toi, c por ca que j'ai jamais tanter des codes sur ma argent, vu que sur ma bleu g fait le truc des poke plus que n100 autour de cramois'ile et que apres elle a bugge( quand on regarde les celebrites!!), j'ai failli en mourrir, alors ma argent c de l'or!!!lol
des vagues.(Pokémon)
des vagues.(Pokémon)

Medhyena
Zigzaton
Chenipotte