problème légendaire !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pikarie
problème légendaire !

Message par pikarie »

J`ai déja Suicune et je voudrait avoir des trucs pour capturer les 2 autres chiens légendaires ! J`ai lut une autre rubrique ( j'en aimarre de ce pkm cristal j'men sort pas )et j`ai fait le truc avec les max repousses et le premier pokémon de la liste au niveau 39.Lorsqu`il sont aparut , je n`ais pas sut comment les capturer (quelle poké ball ... ) et IL M`ONT FILER ENTRE LES PATTES !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: aider moi S.V.P.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Déjà maintenant il sera plus facile de les trouver car ils sont sur ta pokegear... Je te conseille de dupliquer la masterball! Si tu ne l'as pas encore, attends et progresse dans le jeu...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!
Mario
Mario

Message par Knight! »

exact !!!! :cloud: attend d'etre plus loin t'inquiete tu peut encore les retrouver !! :goomba:
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
pikarie

Message par pikarie »

mes je ne peut pas dupliquer la master ball parce que j`ai la version crystal !et en plus je l`ai déja utiliser pour attraper suicune !
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Désolé, tout ce que je dit, c'est pour la version or.... Mais je pensais que la duplication était possible... Essaie les speed ball, la paralysie....
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
pikarie

Message par pikarie »