problème légendaire !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pikarie
problème légendaire !

Message par pikarie »

J`ai déja Suicune et je voudrait avoir des trucs pour capturer les 2 autres chiens légendaires ! J`ai lut une autre rubrique ( j'en aimarre de ce pkm cristal j'men sort pas )et j`ai fait le truc avec les max repousses et le premier pokémon de la liste au niveau 39.Lorsqu`il sont aparut , je n`ais pas sut comment les capturer (quelle poké ball ... ) et IL M`ONT FILER ENTRE LES PATTES !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: aider moi S.V.P.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Déjà maintenant il sera plus facile de les trouver car ils sont sur ta pokegear... Je te conseille de dupliquer la masterball! Si tu ne l'as pas encore, attends et progresse dans le jeu...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Knight!
Mario
Mario

Message par Knight! »

exact !!!! :cloud: attend d'etre plus loin t'inquiete tu peut encore les retrouver !! :goomba:
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
pikarie

Message par pikarie »

mes je ne peut pas dupliquer la master ball parce que j`ai la version crystal !et en plus je l`ai déja utiliser pour attraper suicune !
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Désolé, tout ce que je dit, c'est pour la version or.... Mais je pensais que la duplication était possible... Essaie les speed ball, la paralysie....
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
pikarie

Message par pikarie »

c`est étrange, car lorsque j`avais enfin retrouver Entei, il avait déja perdu un peu d`énergi ! :-o ( Je me demande bien si sont manque d`énergie étais du à notre dernière rancontre !?!) ( Tous ça est entourer de mistère ! :feuille: )
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ca doit être ça mais je ne peux pas vraiment confirmer que je l'ai attrapé directement! Sinon ça fait plaisir de voir une autre personne régulièrement sur ce forum! On se sentait seul avec Knight!
RadYohmgaï vivra
Invité

Message par Invité »

moi aussi j'me sens seul et j'te conseille d'utiliser regard noir et hypnose et des speed ball bien sur!! :cloud: :cloud:
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est vrai dans ton cas les speed balls sont les plus efficaces...
RadYohmgaï vivra
THE MEWTWO

Message par THE MEWTWO »

Le truc pour attraper eintei et raikou est que tu les blaisse alors la prochaine fois que tu les voi il seront blessé! blesse les jusque a quand il y restera peu d'énergie et attrape les avec des speed ball ou ultra ball!

P.S.= Si tu les paralise endors ou quelque chose d'autre la prochaine fois que tu va le voir il ne seront plus paraliser ou quelque chose d'autre!
Invité

Message par Invité »

exact, je suis en bagare egalement pour les chiens legebdaire, j'ai eu suicune apres 19 hyper ball, mais j'arrive pas pour les autres, et effectivement, il ne recupere pas leur energie apres avoir pris la fuite, raison de plus pour faire gaffe de pas les buter, entei je pense seras le prochain que j'aurais, car je lui ai deja infligé pas mal de dega, mais raikou lui se sauve toujours trop vite, poutant je fais porter vitesse+ a mon spectrum et j'ai boosté sa vitesse au max et pour finir, je ne voudrais pas te faire peur mais je suis deja a 9 heures de chasse sur les chien, bonne chance a toi, et si tu trouve un truc, fais moi signe...
pikarie

Message par pikarie »

merci beaucoup pour toutes vos bonne soluce !

Hi ! Hi ! :-D
pikarie

Message par pikarie »

Moi aussi j`ai beaucoup plus de misère avec Raikou
Juste une petite question : quel cassette est-ce que tu à ?
Si tu à cristal j`aurai un truc pour les zarbi/unown !
Répond j`ai hate de te réépondre !! :)
THE MEW

Message par THE MEW »

J'ai prete ma cristal a mon frerot...... :1up: :note: :pink: :flower: :mariosmall: :feuille: :cloud: :bmush: :plant: :cherry: :ghost: :bblock: :goomba: :qblock: :champignonrouge: :pow: :block: :mariop: :coin:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

C'est faux! On peut utiliser la duplication sur la version Cristal, mais il y a un certain délai à attendre (Environ 1 seconde après la message de sauvegarde...)
Dernière modification par Kyinnca le mer. 07 avr. 2004 - 17:54, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com

Répondre