qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?
-
- Super Mario
Elle a peut-être servi à faire passer des substances illicites...rayman3 a écrit :oui moi aussi j'ai cette poudre blanchatre, pourtant je n'ai jamais trainé ma console dans la farine, ca doit venir de l'intérieur plutôt...

Moi, ma GC, elle fait juste de plus en plus de bruit. Je ne sais pas pkoi... Mais j'vais la rapporter vu qu'elle encore sous garantie.
-
- Mario Bros
Pour la poudre blanchâtre, OK pour le stick, mais en avez-vous aussi au niveau de la grille de ventillation de la face gauche (celle ou est placé le ventillo)?
Je croyais que c'était la peinture qui avait fameusement déteint mais c'est bien de la poudre.
Je croyais que c'était la peinture qui avait fameusement déteint mais c'est bien de la poudre.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario
J'en prend extremement soin. Mon seul ennuie, c'est mon chien, un basset-Hound sympathique. Le petit cube violet semble l'intriguer et vient donc souvent le renifler, ce qui laisse au passage quelque trasse de bavousse.
Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
-
- Docteur Mario
arf ! C'est pas dangereux pour ton chien ca? Parce qu'il doit y avoir une pile au lithium dans ta memory card ><Alex Web Show a écrit : Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario
mAn a écrit :arf ! C'est pas dangereux pour ton chien ca? Parce qu'il doit y avoir une pile au lithium dans ta memory card ><Alex Web Show a écrit : Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.

après l'homme qui bouffe des avions, le cleps qui bouffe des memory card

c'est un fou ton chien, c'est un ouf !

-
- Mario
lla poudre blanche c'est de la poussière si tu met ton cube parterre quand tu joue moi je le met tjs sur mon bureau ! mon pote y joue part erre et y a de la pouvre et pas moi
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st