qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

rayman3 a écrit :oui moi aussi j'ai cette poudre blanchatre, pourtant je n'ai jamais trainé ma console dans la farine, ca doit venir de l'intérieur plutôt...
Elle a peut-être servi à faire passer des substances illicites... ;-)

:dehors:

Moi, ma GC, elle fait juste de plus en plus de bruit. Je ne sais pas pkoi... Mais j'vais la rapporter vu qu'elle encore sous garantie.
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

mAn a écrit :La je reviens plutot à la 64, personne n'a eu de la poudrre blache qui s'est formée au niveau du joystick qui par la même occaz devient nonchalant?
Oui moi j'ai ça aussi, et c'est dû à 1080 tout simplement ;)
Playing : rien
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ok, en y reflechissant je pense que le jeu du maskass volant dans Mario Party 1 en est le principal responsable chez moi :(

Enfin tant mieux y a plus ce problème sur le NGC ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Pour la poudre blanchâtre, OK pour le stick, mais en avez-vous aussi au niveau de la grille de ventillation de la face gauche (celle ou est placé le ventillo)?
Je croyais que c'était la peinture qui avait fameusement déteint mais c'est bien de la poudre.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

moi alors mon CD de Mario Party 4 (maintenant revendu) que mon frere a jetté et ki a traversé toute ma chambre avant de se manger un pouttre :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Non rien à signaler chez moi sur ce cas. désolé truthman
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

arf povre gamecube....
un vieux dicton a écrit : ne fais pas subir a ta gamecube ce qu'elle ne peux te faire subir
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

J'en prend extremement soin. Mon seul ennuie, c'est mon chien, un basset-Hound sympathique. Le petit cube violet semble l'intriguer et vient donc souvent le renifler, ce qui laisse au passage quelque trasse de bavousse.

Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
shobunaga

Message par shobunaga »

moi a écrit : si tu ne peux controller ton chien attache le
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Darsh a écrit :Apparemment ton clavier est tombé aussi, il manque plein de touches :lol:, sérieux ça coute 1 seconde en plus sur tout ton texte pour y mettre toutes les lettres...
entièrement d'acoord, cela est beaucoup plus agréable à lire ( même si je n'y fais pas toujours gaffe quand j'écris)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Alex Web Show a écrit : Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
arf ! C'est pas dangereux pour ton chien ca? Parce qu'il doit y avoir une pile au lithium dans ta memory card ><
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
shobunaga

Message par shobunaga »

le mieux c'est de faire une autopsie....apres on sera fixé.... :-D
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

mAn a écrit :
Alex Web Show a écrit : Et une carte mémoire qui a disparu, avec les sauvegardes de Mario Sunshine. Je ne l'ai jamais retrouvé, mais une fois de plus je soupçonne le basset d'y être pour quelque chose.
arf ! C'est pas dangereux pour ton chien ca? Parce qu'il doit y avoir une pile au lithium dans ta memory card ><
:lol:
après l'homme qui bouffe des avions, le cleps qui bouffe des memory card :lol:

c'est un fou ton chien, c'est un ouf ! :ouf:
TheBanjo
Mario
Mario

Message par TheBanjo »

lla poudre blanche c'est de la poussière si tu met ton cube parterre quand tu joue moi je le met tjs sur mon bureau ! mon pote y joue part erre et y a de la pouvre et pas moi
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Il n'y a pas de piles dans les cartes mémoires GC, c'est d'ailleurs pour ca qu'elles ont une durée de vie illimitée dans de bonnes conditions.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!

Répondre