Mario Party 4
-
- Liquid Mario
Mario Party 4
Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
Mais pour le moment on est deçu.
Les minijeux sont trop courts les plateaux ennuyeux (celui du parc d'attraction et du fantome) et les tours du cpu sont interminables.
Pour ceux qui l'ont est ce que ça s'arrange par la suite?
parce que là bof bof
Les minijeux sont trop courts les plateaux ennuyeux (celui du parc d'attraction et du fantome) et les tours du cpu sont interminables.
parce que là bof bof
"Okaeri nasai Shinta" 

Personnellemnt je trouve que les mini-jeux des 2 premiers Mario Party étaient bien meilleurs. Hier j`ai joué un peu à MP4 avec mes cousins et au bout de 10 minutes on s`est dit qu`on s`amuserait bien plus avec les jeux hyper-rigolos-originaux minis-jeux de MP2. Alors on a serré MP4 et on a commencé à s`amuser ^^.
-
- Mario Bros
Pourquoi vous dites que le cpu est lent ? Il joue cash sans réfléchir alors qu'un joueur humain prend le temps de choisir l'objet qu'il veut utiliser, sa direction, etc ... Et peu de mini-jeux dépendent du temps de réaction des personnages, alors pourquoi ?
Surtout que perso, j'avoue pas avoir trop joué encore, mais les quelques parties seul contre 3 ordis, c'était moi le plus lent !
Après, j'ai moi aussi essayé de jouer avec ma copine (qui n'est pas du tout branchée jeux vidéos), et ça a été plutôt sympa parce qu'on est allé direct aux mini-jeux sans passer par le plateau.
Surtout que perso, j'avoue pas avoir trop joué encore, mais les quelques parties seul contre 3 ordis, c'était moi le plus lent !
Après, j'ai moi aussi essayé de jouer avec ma copine (qui n'est pas du tout branchée jeux vidéos), et ça a été plutôt sympa parce qu'on est allé direct aux mini-jeux sans passer par le plateau.
-
- Liquid Mario
Mais pour avoir les minijeux il faut finir les plateaux non?Maskounet a écrit :Pourquoi vous dites que le cpu est lent ? Il joue cash sans réfléchir alors qu'un joueur humain prend le temps de choisir l'objet qu'il veut utiliser, sa direction, etc ... Et peu de mini-jeux dépendent du temps de réaction des personnages, alors pourquoi ?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
Le meilleur moyen d'apprécier MP4, c'est d'y jouer seul pour débloquer un max de mini-jeux et à plusieurs de jouer aux mini-jeux sans passer par le plateau (parce que regarder le CPU jouer, c'est trop chiant), ou alors d'y jouer à quatre sur le plateau. Et alors là, c'est vraiment bonheur.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Re: Mario Party 4
garland a écrit :Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
parce que là bof bof

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
Peux tu être plus explicite?thib a écrit :garland a écrit :Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
parce que là bof bof
"Okaeri nasai Shinta" 

Je le trouve a chier.garland a écrit :Peux tu être plus explicite?thib a écrit :garland a écrit :Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
parce que là bof bof
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario
Ben ils n'avaient qu'à remettre les mini-games des autres mp dans le 4... et de mettre ceux de mp4 dans le 5!! Y'a amplement assez d'espace pour tout stocker ça sur ces petits DVD!! Moi aussi, je suis d'Accord avec vous... les mini-games du 1 et du 2 étaient très biens comparé au 3 et au 4!! On avaient joués pendant une centaines d'heure à MP2 et là, on à fait 10 heures de mp4, pis on en peut plus!!
Wii je le veux!