Mario Party 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Mario Party 4

Message par garland »

Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
Mais pour le moment on est deçu.
Les minijeux sont trop courts les plateaux ennuyeux (celui du parc d'attraction et du fantome) et les tours du cpu sont interminables.
Pour ceux qui l'ont est ce que ça s'arrange par la suite?
parce que là bof bof
"Okaeri nasai Shinta" Image
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

les tests disent ce que tu dis pour la lenteur des tours du cpu, prend courage et joue qu'avec ta copine ;)
et pas rien qu'à ça hein
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Personnellemnt je trouve que les mini-jeux des 2 premiers Mario Party étaient bien meilleurs. Hier j`ai joué un peu à MP4 avec mes cousins et au bout de 10 minutes on s`est dit qu`on s`amuserait bien plus avec les jeux hyper-rigolos-originaux minis-jeux de MP2. Alors on a serré MP4 et on a commencé à s`amuser ^^.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

raptor999 a écrit :les tests disent ce que tu dis pour la lenteur des tours du cpu, prend courage et joue qu'avec ta copine ;)
et pas rien qu'à ça hein
qu'est ce que tu veux dire par là? :?:
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

ben que si le tour de lordi est trop long, ne fais que des parties a deux avec toi et ta meuf !
pour ma blague daprès c sans commentaire :mariosmall:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

raptor999 a écrit :ben que si le tour de lordi est trop long, ne fais que des parties a deux avec toi et ta meuf !
pour ma blague daprès c sans commentaire :mariosmall:
le cpu est lent mais pas assez encore alors :-D

mais bon on s'éloigne là....
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Pourquoi vous dites que le cpu est lent ? Il joue cash sans réfléchir alors qu'un joueur humain prend le temps de choisir l'objet qu'il veut utiliser, sa direction, etc ... Et peu de mini-jeux dépendent du temps de réaction des personnages, alors pourquoi ?
Surtout que perso, j'avoue pas avoir trop joué encore, mais les quelques parties seul contre 3 ordis, c'était moi le plus lent !
Après, j'ai moi aussi essayé de jouer avec ma copine (qui n'est pas du tout branchée jeux vidéos), et ça a été plutôt sympa parce qu'on est allé direct aux mini-jeux sans passer par le plateau.
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

que d'allusions
ou alors jsuis pervers :-D :goomba:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maskounet a écrit :Pourquoi vous dites que le cpu est lent ? Il joue cash sans réfléchir alors qu'un joueur humain prend le temps de choisir l'objet qu'il veut utiliser, sa direction, etc ... Et peu de mini-jeux dépendent du temps de réaction des personnages, alors pourquoi ?
Surtout que perso, j'avoue pas avoir trop joué encore, mais les quelques parties seul contre 3 ordis, c'était moi le plus lent !
Après, j'ai moi aussi essayé de jouer avec ma copine (qui n'est pas du tout branchée jeux vidéos), et ça a été plutôt sympa parce qu'on est allé direct aux mini-jeux sans passer par le plateau.
Mais pour avoir les minijeux il faut finir les plateaux non?
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Le meilleur moyen d'apprécier MP4, c'est d'y jouer seul pour débloquer un max de mini-jeux et à plusieurs de jouer aux mini-jeux sans passer par le plateau (parce que regarder le CPU jouer, c'est trop chiant), ou alors d'y jouer à quatre sur le plateau. Et alors là, c'est vraiment bonheur.
*** Membre du Club Des Pervers ***
thib
Silver Mario
Silver Mario
Re: Mario Party 4

Message par thib »

garland a écrit :Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
Les minijeux sont trop courts les plateaux ennuyeux (celui du parc d'attraction et du fantome) et les tours du cpu sont interminables.
parce que là bof bof
:applause:
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

thib a écrit :
garland a écrit :Je sais qu'il est pas très récent mais je me suis décidé à l'acheter pour y jouer avec ma copine (je comprend pas pourtant g soul calibur et elle en veux pas ahhh...les femmes)
parce que là bof bof
Peux tu être plus explicite?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

garland a écrit :
thib a écrit :
parce que là bof bof
Peux tu être plus explicite?
Je le trouve a chier.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

et dire que mario party 5 est déjà en développement.
dans 5ans, on en est à Mario Party 12 sur Gamecube 3 :uhuh2:

n'empeche c'est normal que les minis jeux des deux premiers soient plus droles. Les développeurs doivent commencer à être un peu à cours d'inspiration là quoi ! :blasé:
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Ben ils n'avaient qu'à remettre les mini-games des autres mp dans le 4... et de mettre ceux de mp4 dans le 5!! Y'a amplement assez d'espace pour tout stocker ça sur ces petits DVD!! Moi aussi, je suis d'Accord avec vous... les mini-games du 1 et du 2 étaient très biens comparé au 3 et au 4!! On avaient joués pendant une centaines d'heure à MP2 et là, on à fait 10 heures de mp4, pis on en peut plus!!
Wii je le veux!

Répondre