pkoi la vache ki ri ben ri???
-
- Luigi
pkoi la vache ki ri ben ri???
Nous nous posons tous cette question pkoi elle ri cette puta** de vache ben...c normal elle a une d&éprécien elle estobliger de rire mais non c la vache folle ki lui a transmit sa maladit nan elle a vu c parent être tuer ac un razoir et depuis se jour elle devenu tellement folle qu'eele ri a chaque fois bon c koi vos avis
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Luigi
Désolée g remarquée tous seul ke g mi se topic pas au bonne endrioit encore désolée mais la bonne nouvelle c ke vous ête le maillon fort aujourd'hui ce soir c mon dernier mot jean-pierre heu...comme je le dit il m'arrive de devenir mongole quelque fois mais vousq vous y habituerai surement
champignon chui géant!!!

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
-
- Luigi
faut pas rêver non plus
!!!

-
- Docteur Mario
Bon ben mesdames et messieurs les modos, ont vous attends pour un chti déplacementSuper Link a écrit :Désolée g remarquée tous seul ke g mi se topic pas au bonne endrioit encore désolée mais la bonne nouvelle c ke vous ête le maillon fort aujourd'hui ce soir c mon dernier mot jean-pierre heu...comme je le dit il m'arrive de devenir mongole quelque fois mais vousq vous y habituerai surement![]()
champignon chui géant!!!

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Luigi
parce k'elle a vu se k'il y avait dans la tête de mAn lol
!!!(mAn je te dévoile tu est sur se site : http://www.puissance-zelda.com j'te connait moi c petit_link
et oui c comme sa maintenat tous le monde connait ton site moi chui super connu je suis sur zelda-world puissance-zelda palaiszelda puissance-nintendo http://membres.lycos.fr/rounack/phpBB2/index.php mais la plupart du temp j'minscrit ac comme pseudo Link_enfant
si tu vois Valoo dit lui ke je ve le voir tous de suite donne lui mon mail : petit.link@caramail.com mais bon changeon pas de sujet sinon c foutu)

-
- Docteur Mario
Euh j'ai aps tout pigé là...Super Link a écrit :!!!(mAn je te dévoile tu est sur se site : http://www.puissance-zelda.com j'te connait moi c petit_linket oui c comme sa maintenat tous le monde connait ton site moi chui super connu je suis sur zelda-world puissance-zelda palaiszelda puissance-nintendo
Il est vrai qu'avant l'oral des TPE g passé beaucoup de temps sur le forum de P-Z, mais euh... tu as du mal t'exprimer dans ta phrase quand tu dit "tous le monde connais ton site" car c'est pas du tout mon site... Sinon je n'y passe plus pour le moment depuis qu'il était tombé en panne donc je pourrais pas faire passer ton message

Sinon content de te voir

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Luigi
Merci moi aussi ta un avatar franchement NULARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol bon moi je vous laisse j'vais jouer a ma play2 slt
)

-
- Luigi
oué ben...t 'con ou t on lol voilà???
tu la voulu AAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAA
OOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOO
IIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIII
ALORS QU'EST QUE T'A DIT TOI?????

OOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOO
IIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIII
ALORS QU'EST QUE T'A DIT TOI?????