pkoi la vache ki ri ben ri???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Super Link
Luigi
Luigi
pkoi la vache ki ri ben ri???

Message par Super Link »

Nous nous posons tous cette question pkoi elle ri cette puta** de vache ben...c normal elle a une d&éprécien elle estobliger de rire mais non c la vache folle ki lui a transmit sa maladit nan elle a vu c parent être tuer ac un razoir et depuis se jour elle devenu tellement folle qu'eele ri a chaque fois bon c koi vos avis
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

Désolée g remarquée tous seul ke g mi se topic pas au bonne endrioit encore désolée mais la bonne nouvelle c ke vous ête le maillon fort aujourd'hui ce soir c mon dernier mot jean-pierre heu...comme je le dit il m'arrive de devenir mongole quelque fois mais vousq vous y habituerai surement :1up: :champignonrouge: champignon chui géant!!!
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Pour en avoir vu des topics idiot j'en ai vu lol

Bon pour la place c'est pas catastrophique un modo le changera certainement de place ;)

Snon vous imaginez ca en bac de philo ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

faut pas rêver non plus :-? !!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Pourquoi elle rit???
Ben parcequ'elle est folle!

:-D

:dehors:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

ché pas peut etre quelle se fout de la gueule de se qui lachete ; ben oui "vache qui rit petit zizi " :dehors:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

parce qu'elle est rigolote! :-D :dehors:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oh fait c'est pas pour vous contrarier mais qu'est-ce que sa fou dans le forum zelda ca?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Super Link a écrit :Désolée g remarquée tous seul ke g mi se topic pas au bonne endrioit encore désolée mais la bonne nouvelle c ke vous ête le maillon fort aujourd'hui ce soir c mon dernier mot jean-pierre heu...comme je le dit il m'arrive de devenir mongole quelque fois mais vousq vous y habituerai surement :1up: :champignonrouge: champignon chui géant!!!
Bon ben mesdames et messieurs les modos, ont vous attends pour un chti déplacement ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

parce k'elle a vu se k'il y avait dans la tête de mAn lol :-D !!!(mAn je te dévoile tu est sur se site : http://www.puissance-zelda.com j'te connait moi c petit_link ;-) et oui c comme sa maintenat tous le monde connait ton site moi chui super connu je suis sur zelda-world puissance-zelda palaiszelda puissance-nintendo http://membres.lycos.fr/rounack/phpBB2/index.php mais la plupart du temp j'minscrit ac comme pseudo Link_enfant :P si tu vois Valoo dit lui ke je ve le voir tous de suite donne lui mon mail : petit.link@caramail.com mais bon changeon pas de sujet sinon c foutu)
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Super Link a écrit :!!!(mAn je te dévoile tu est sur se site : http://www.puissance-zelda.com j'te connait moi c petit_link ;-) et oui c comme sa maintenat tous le monde connait ton site moi chui super connu je suis sur zelda-world puissance-zelda palaiszelda puissance-nintendo
Euh j'ai aps tout pigé là...

Il est vrai qu'avant l'oral des TPE g passé beaucoup de temps sur le forum de P-Z, mais euh... tu as du mal t'exprimer dans ta phrase quand tu dit "tous le monde connais ton site" car c'est pas du tout mon site... Sinon je n'y passe plus pour le moment depuis qu'il était tombé en panne donc je pourrais pas faire passer ton message :'(

Sinon content de te voir ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

Merci moi aussi ta un avatar franchement NULARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD lol bon moi je vous laisse j'vais jouer a ma play2 slt :goomba: :-D )
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ben j'adore le GB Basic et je suis dépimé... Rien n'llait mieux que le GB Basic quand il se fait refoulé par la N-Team dans Captain N ^^

Ah bon, non? Mais euh...

Sinon je pense que la "vache qui rit" rit parce que l'on s'est bien fait arnaqué en achetant son fromage ^^
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Sans, te demoraliser, Super Link ce topic et le topic du Flood et des :boulet: par exellence .
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

oué ben...t 'con ou t on lol voilà??? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :link: tu la voulu AAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAA

OOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOO

IIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIII

ALORS QU'EST QUE T'A DIT TOI?????

Verrouillé