mot de passe???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
dock
Super Mario
Super Mario
mot de passe???

Message par dock »

salut,je suis sur l ile mercantile et un bato pirate et la,pour rentrer dedans on me dit:a bon ekipage,bon........
ce koi la soluce???
merci
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Va en arrière du magasin de bombes, tu montes en haut, tu passes par l'ouverture et tu espionnes les pirates. Ils vont dire le mot de passe, tu le notes et boum.
Sinon comment fait avec les lianes (Après avoir entré dans le bateau pirate) ? Je suis coincé là.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

appuies sur R pour pouvoir t'arreter et changer la directions avec le stick.
dock
Super Mario
Super Mario
...

Message par dock »

merci :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

ps: le mot de passe change!
Moi je devais taper "pirates" et j'ai un pote qui a du taper "trésors"..
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi ct "Deniers"
Mais je crois que même si on le trouve avant ça ne marche pas, enfin c pas sur.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

si vous avez vu la scene mais oublie le mot de pass des pirates votre bateau peut vous le repetter.
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Moi j'ai tappé "Pirates" avant de savoir quel etait le mot de pass et ça a pas marché, ensuite je suis allé observer les pirates et il disaient que le mot etait "Pirates" ! Ce passage est mal fait car j'avais tappé le bon mot du premier coup et ça avait pas marché il a fallu que j'aille espionner les pirates !!!!
Blades will bleed...
Image
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

sinon, tu n'aurais pas tout su sur e déroulemment exact
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

Pour moi le mot de passe s'étai "rubi" mais c vrai k'il change a chaque fois ke tu fais une nouvelle parti!!!
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

Nintendomaniac a écrit :Moi j'ai tappé "Pirates" avant de savoir quel etait le mot de pass et ça a pas marché, ensuite je suis allé observer les pirates et il disaient que le mot etait "Pirates" ! Ce passage est mal fait car j'avais tappé le bon mot du premier coup et ça avait pas marché il a fallu que j'aille espionner les pirates !!!!
sont pas crétin les programmeur ils ont fait de tel facon que si tu ne passe pas la scene du mot de passe tu n'est pas censé le savoir...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Super Link
Luigi
Luigi

Message par Super Link »

Dracus a écrit :Va en arrière du magasin de bombes, tu montes en haut, tu passes par l'ouverture et tu espionnes les pirates. Ils vont dire le mot de passe, tu le notes et boum.
Sinon comment fait avec les lianes (Après avoir entré dans le bateau pirate) ? Je suis coincé là.
c trop fastoche oi je suis déjà au temple du vent :link: LE BATON DU VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT :note: JOUE DE LA MUSIQUE COMME UNE CASSEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE!!!!
Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

On a pas tous acheté le jeu au meme moment... pour ma part je me suis arreté à la moitié de la seconde partie...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre